Depuis Yahoo Mail je ne reçois plus les mails Hotmail

Arnaud7513 - Modifié le 20 mars 2024 à 16:35
 Virdel - 9 avril 2024 à 10:25

Bonjour*

Depuis quelques jours, sur ma messagerie Yahoo, je ne reçois plus les mails envoyés à partir de messageries hotmail. Les personnes qui m’envoient un mail depuis hotmail reçoivent  un message d’échec de remise du mail. 
Suis-je le seul dans ce cas-là ?
Comment régler le problème ? 

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

A voir également:

3 réponses

Bonjour

J'ai le même problème et je ne trouve pas de solution....

0

bonjour,

j'ai le meme probleme je ne trouve pas de solution

0

Bonjour, ici c'est l'inverse, j'ai une boite hotmail, j'ai 2 mails vers une adresse yahoo qui me sont revenus. L'erreur parle d'un enregistrement DKIM nécessaire. Ce truc est censé être exigé par Google et Yahoo depuis février, uniquement pour ceux qui envoient un grand nombre de mails par jour (+ de 5000), les plateformes d'emailings l'exigent de leurs utilisateurs et je l'ai fait pour ma messagerie pro. Mais là, je n'en envoie qu'une dizaine maxi avec ma messagerie Outlook. Quelque chose me dit que leurs nouvelles normes sont mal paramétrées... je cherche à savoir si au final ils vont exiger cela pour toutes les messageries même non pro, ça me semblerait bizarre car c'est un peu prise de tête quand on ne s'y connait pas trop, je ne vois pas tous les particuliers faire cette manip pour ajouter la certification DKIM voire SPF... Si quelqu'un a des infos ??? 

0

Bonjour, j'ai le même problème, depuis plusieurs mois, la plus part des mails venant de Hotmail je ne les reçois pas et c'est bien ennuyeux. Je m'occupe d'une association je suis embêtée, les mails venant de Hotmail et outlook n'arrivent pas sur ma boite mail yahoo.

0

Bonjour,

avez-vous trouvé une solution ? j'ai le même problème !

Merci par avance

Cordialement

0