Ordi ki s'eteint tt seul
craquotte
-
craquounnette Messages postés 15 Statut Membre -
craquounnette Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
moi meme probleme,jé l'ordi ki s'eteint tout seule,mé jé fait un scann avec avast et trouvé cheval de troie...n'arrete pas de revenir ou est ce la temperature,enfin plein de chose ke jé pu lire sur forum,mé ne sé plus koi faire....de plus je ni conné rien ,mé je me débrouille tt seule
moi meme probleme,jé l'ordi ki s'eteint tout seule,mé jé fait un scann avec avast et trouvé cheval de troie...n'arrete pas de revenir ou est ce la temperature,enfin plein de chose ke jé pu lire sur forum,mé ne sé plus koi faire....de plus je ni conné rien ,mé je me débrouille tt seule
A voir également:
- Ordi ki s'eteint tt seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour Craquotte,
j'ai eu un problème similaire, ça venait du raccordement électrique de l'unité centrale, la fiche était mal enfoncée, et si je bougeais un tant soit peu des objets sur mon bureau (en bois), ça coupait. Mais je n'ai pas fait tout de suite le rapprochement...
Bonne chance
Emmelle
j'ai eu un problème similaire, ça venait du raccordement électrique de l'unité centrale, la fiche était mal enfoncée, et si je bougeais un tant soit peu des objets sur mon bureau (en bois), ça coupait. Mais je n'ai pas fait tout de suite le rapprochement...
Bonne chance
Emmelle
salut,et uoi cé encore moi,tous mes branchement sont ok;et plus tard ke hier soir mon ordi c'est réteint et a récuperer le message d'erreur stop:c0000 21a erreur systme irrécupérable le processus windoos logon process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0+000004 02(0+00000000 0+00000000 0+00000000)le systéme a été arreté.je sais qu'avec le message d'erreur ,on peut déterminer le probleme...est ce que tu pourrais m'aider à mon probléme....merçi .craquotte