FACCebook desactiver

kevin -  
faze-one Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon faccebook a été desactivé sans aucune raison commen faire pour le reactiver a qui je dois m adressé?

7 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonjour,

as-tu lu cette page très instructive?
1
faze-one Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, pourquoi ton compter a t il été désactivé ???

Sois tu t'es fais pirater ton mot de pass, soit tu n'utilisai pas ton compte facebook dans les règles et facebook te l'a supprimé !!

Tu penches pour quoi ??
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 245

ET dans les règles il faut plus de 13 ans je crois.
0
faze-one Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je ne me rappelle plus l'age exacte mais c'est un truc du genre !! pourquoi tu as quel age ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin

j ai 19 ans mais j utilisais correctement faccebook pourtan il a pa un moyen de le récupéré?
0

que se passe t-il quand tu tapes ton adresse et ton mot de passe dans face de book ?
0

A ben oui c'est sur avec cette page c'est plus simple !! dézolé je suis nouveau :p
0