Probléme bizarre sur caméra wifi
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une caméra wifi ezviz c8c connecté par wifi à un duplicateur wifi 'Netgear EX6110 Répéteur wifi' , lui relié à la livebox 5 par wifi.
La caméra wifi fonctionnait , mais plus maintenant.
Le logiciel ezviz (sur mobile) voit ma caméra hors ligne.
Quand je débranche et rebranche le répéteur alors ca refonctionne à nouveau , le logiciel ezviz voit ma caméra en ligne,
mais 5 minutes à 10 minutes après le problème revient , le logiciel voit ma caméra hors ligne,
Quand j'ai ce problème ,je n'arrive plus à pinger sur la caméra.
Par contre que je fais un reset du répéteur via navigateur web , rien n'y fait.
Pour la passerelle dans ma caméra,j'ai mis celui de ma livebox et non celui de mon répéteur wifi , est ce correcte ?
Avez vous une solution ?
Merci.
- Probléme bizarre sur caméra wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
bonjour,
Tout pointe vers un duplicateur/répéteur non fonctionnel.
Qu'indiquent les petites leds sur ce répéteur?
Salut,
si ta box voit la caméra dans les matériels connectés, oui, il faut l'adresse de la box en passerelle, sauf si tu ne veux pas que la caméra accède à internet. Si le netgear est un vrai répéteur, il est transparent au niveau IP.
A ta place je le remplacerais par un autre, celui ci doit avoir une panne.
Les 4 leds sont vertes
Il y a d'autres appareils que la caméra qui utilisent le répéteur?
Oui mon téléphone mobile , ne fonctionne pas en mode 2.5ghz mais fonctionne en mode 5ghz
Il n'y a pas de raison qu'un mobile ne fonctionne pas en 2,4 Ghz, mais il y a de bonnes raisons qu'il préfère le 5Ghz si il peut l'utiliser, surtout en 802.11ac.
Les réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz du répéteur ont des noms SSID différents ?