Probleme installation pilote carte graphique

moimeme -  
 sfn -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme d'installation de pilote nvidia,
je le telecharge sur le site, juste la pas de probleme mai a l'instalation il s'arete et me dit:
"Le programme configuration NVIDIA a détecter qu'un ou plusieur INSTALLATION DE MATERIEL sont actif
Voulez vous continuez L'installation ?
Cliquer sur OUI pour minimiser l'installation Jusqu'a se que vous terminiez .Ou quittez les autre installation Cliquez sur non pour fermez le programme d'instalation"
Or je ne vois aucun programme d'installation a annulé ou autre j'ai desinstallé mes pilote de la carte et reinstallé mais tjr le meme probleme, merci d'avance pour votre aide ( ma carte graphique =>NVIDIA Geforce 2150)
A voir également:

11 réponses

moimeme

personne ne peut m aider???
0
moimeme

help svp
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

Bonjour,

T'as essayé de déconnecter l'antivirus pour cette installation ?
0
moimeme

bonjour, oui j ai essayer de deconnecter l'antivirus et le pare feu mais rien a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moimeme

pas encore resolu...svp aidez moi
0
moimeme

helllllllllllllllppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp svp
0
moimeme

hééééééhooooooooooooooooo les professionnellllllllllllllllllllllllllllllllllssssssssss j'ai encore besoin de voussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppp
0
moimeme

j ai toujours le probleme.....
0
moimeme

bon .... j ai encore et toujour le probleme aider moi svp
0
moimeme

Bon...pour ceux qui on le meme probleme, quand la phrase qui dit que ""Le programme configuration NVIDIA a détecter qu'un ou plusieur INSTALLATION DE MATERIEL sont actif
Voulez vous continuez L'installation ?
Cliquer sur OUI pour minimiser l'installation Jusqu'a se que vous terminiez .Ou quittez les autre installation Cliquez sur non pour fermez le programme d'instalation"
Cliquer sur oui, ensuite cliquer sur l'onglet qui parle de l'installation sur la barre d'outil, vous allez voir un ecran bleu ( l'ecran de nvidia) cliquer dedant et oh miracle il vous demande si il peu l'installer...
En tous cas je ne vous remerci pas pour l'aide ..pour des professionnelles ...c'est pitoyable.
0
sfn

bonjour moi çà ne m'a pas aider dés que je met "mettre à jour le pilote" ça cherche et après ça me met "accès refusé"
j'ai essayer de l'installer manuellement ça me fait la même chose..
aidez moi svp je suis perdu là.
0