Bug dans les suggestions moteur de recherche

Kaford - Modifié le 16 févr. 2024 à 03:01
MisteryBean Messages postés 8739 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 mai 2024 - 18 févr. 2024 à 19:23

Bonjour,

J’ai un soucis avec mon nouveau pc.

alors en faite, depuis une trentaine de minutes il y a mon pc qui fait des truc bizarre, en gros sur une page Google par exemple il va présélectionner une recherche en suggestion sans la rechercher et il fait à chaque fois le même paterne: il monte 2 fois puis descend 1 fois. Et par exemple sur ytb, il va descendre un peu puis remonter un peu la page comme ci je le faisais avec la molette de ma souris Je sais pas si c’est très claire mais je m’inquiète un peu, si quelqu’un pourrait m’aider ça serait incroyable.

merci bcp !


iPhone / Safari 17.2

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Est-ce une tour ou un portable?

Avez-vous bien redémarrer l'ordinateur?

Avez-vous désinstaller et réinstaller le navigateur et/ou avez-vous essayé avec un autre navigateur comme Firefox, chrome, Brave,...?

B-à-v.

0

Bonjour, 

c’est une tour.

et non je n’ai pas essayé de faire ceci parce que ça me faire pareil dans mes paramètres ou mon bureau par exemple, le pc présélectionne mais ne valide pas, comme ci ma souris était dessus alors que non.

bien à vous.

0
MisteryBean Messages postés 8739 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 mai 2024 1 222
18 févr. 2024 à 19:23

Bonjour,

As tu essayé avec une autre souris ou un autre port USB ?


0