Cheval de Troie pbl avec avast kerio connexio

sojies Messages postés 28 Statut Membre -  
 Belet45 -
Bonjour,

J'ai depuis hier un gros problème, j'ai été infecté par le virus :
win32=tibs.bbq trj
qui se trouve dans
c:/windows/memory.dmp

(je suis sous xp, modem 9 trio 3c)

Suite à l'alerte d'avast voici les erreurs que j'ai :

Plus de connexion internet : erreur 720

"windows sortie d'application irrécupérable
Kerio personal firewall driver : append fragment to long path : getlongfilename error : cooooo33;file;svchost.exe:ext.exe"

"Kerio personal firewall driver : unable to attach TCP / UDP / IP / RAWIP"

"Avast ne peut pas protéger le courrier entrant / sortant erreur 10050
protocole ntp / smtp"

"winlogon.exe doit fermer..."

"could not start DB server = blind failed 10050
Une opération de socket à rencontré un réseau inactif"

Voilà voilà, comme je vous l'ai dis je n'ai plus de connexion et je ne peux vous envoyer de rapport, (là je suis sur un autre poste)

ce que j'ai déjà fait : passer une heure avec le service clientèle du 9 (no succès)
j'ai pu mettre le virus en qurantaine avec avast, j'ai alors créer un nouveau point de restauration avant de redémarrer, mais toujours mêmes problèmes. en revanche quand je rescanne avec avast il ne trouve plus rien....

merci d'avance pour vos réponses, c'est la galère...
A voir également:

2 réponses

didier6232 Messages postés 1 Statut Membre

bjr a tu résolu ton blem lol ?

Moi oui avec smitfraudfix à télégharger et decompresser sur le bureau il va créer un répertoire clic dessus et ouvre le, lance le bébé et ton problème sera résolu. En revanche effectue un nouveau scan pour ma part j'ai utilisé avg free voilà
A+ bon courage ps (évite les sites de c....u.....l....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amicalement didier
0
pedro

Merci beaucoup Didier ! tu es le meilleur. En 5 minutes on n'en parle plus.
0
didier32

Désolé pour toi mais il faut formater (PS le plus rapide)

En effet ce spyware (soit disant car il s'agit d'un nouveau virus s'attaque et s'installe un peu partout à la façon cheval de troie.

Iil endomage tous les fichiers système de windows, et provoque la déconnexion internet. D'après mes premières recherches il n'est pas trop connu. Il ressemble à spysherif.Il fait croire que ton PC est inffecté en installant un petit logiciel de scan, bidon bien sur !<votre pc est infecté et te demande d'acheter une licence pour désinfecter (surtout à ne pas faire!!!)

Il pourri la connextion internet. Avast ne le reconnait pas il supprime ou met en quaranataine certain fichier mais c'est tout, de plus après plusieurs désinstallation et réinstallation d'avast celui-ci ne trouve plus de fichiers vérolé pourtant inpossible de retrouver active desktop. de plus je recois un msg qui m'indique qu'un virus est actif. Quant à spyboot il me la carément niquer LOL. Conserve mon adresse E-mail je te tiendrais rapidement au courant je vais y passer l'àprès midi. Je suis curieux et ne travaille pas ce jour, je vais essayer de trouver la solution. En tout cas la meilleur protection à mon sens est l'image disque Heum heum je devrais en faire plus souvent LOL

A+ Didier Didier621@aliceadsl.fr
-1
Pedro

Bonjour Didier,

J'ai également choppé la bête. Je deviens fou. As-tu trouvé quelque chose qu'un formattage ?

Merci d'avance,
Pierre
0
Belet45

J essaye un point de restauration....
À suivre
0