Son data non supporté persan - Dernière réponse le 1 mars 2009 1 réponse Bonjour, message au départ du film:data son non.....Image impecc.Les autres vidéos a la suite, bon son, bonne image? avec le lecteur pc ok.? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dan je n'ai pas de son .image ok. Message lors de la lecture dit : data son non supportées. ??? Help que faire CONGO Bonjour, J'ai le même problème que vous, avez-vous pu le solutionner, car je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur internet. Sachant que je ne suis pas technique. Si vous pouviez m'aider dans ce domaine remerciement Une mamie un peu désabusée Discussions similaires Format de fichier non supporté Hugo Qu'est ce que le disque Data (D:)? dededu4733 formats non pris en charge par ma télé, une astuce ? ptitealice81 A quoi sert le disque "DATA (D:)" Utilisateur anonyme Branchement d'une TV à une prise murale data tom6093 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dan je n'ai pas de son .image ok. Message lors de la lecture dit : data son non supportées. ??? Help que faire CONGO Bonjour, J'ai le même problème que vous, avez-vous pu le solutionner, car je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur internet. Sachant que je ne suis pas technique. Si vous pouviez m'aider dans ce domaine remerciement Une mamie un peu désabusée
CONGO Bonjour, J'ai le même problème que vous, avez-vous pu le solutionner, car je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème sur internet. Sachant que je ne suis pas technique. Si vous pouviez m'aider dans ce domaine remerciement Une mamie un peu désabusée