Mélange des posts
Résolutanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 24 janv. 2024 à 12:38
5 réponses
Modifié le 18 janv. 2024 à 17:33
Bonjour,
D'abord en ce moment il y a des soucis avec les bloqueur de pub : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37979233-corps-de-discussion-vide-ou-pas-selon-pc
Après CCM gère plutôt mal les discussions longues, et surtout les branches sur les commentaires avec ses plier/déplier.
Modifié le 19 janv. 2024 à 19:46
Bonjour,
Effectivement les bloqueurs de pub posent parfois problème
J'avais installé U Block il y a 2 ans
Depuis quelques jours en ouvrant le forum Python, je ne voyais plus la liste
des questions mais une page blanche
Supprimer U Block a réglé le problème
De plus, bizarrement, en allant sur le forum, j'étais automatiquement connecté
sans avoir entré mon pseudo et mon mot de passe, alors que je me
déconnectait en sortant du site
Modifié le 19 janv. 2024 à 20:04
Salut,
Il faut remettre les choses dans l'ordre: ce ne sont pas les bloqueurs qui posent problème, mais les sites avec leurs trucs tordus pour piéger de façon indolore les visiteurs, un site propre ne pose jamais problème avec les bloqueurs, qu'on se le dise.
19 janv. 2024 à 20:13
Salut brupala,
que veux-tu dire par là :
" mais les sites avec leurs trucs tordus pour piéger de façon indolore les visiteurs, un site propre ne pose jamais problème avec les bloqueurs, qu'on se le dise. "
Merci
19 janv. 2024 à 20:15
Bonne nuit, je vais au lit, je suis K.O.
19 janv. 2024 à 20:38
Le truc sur les bloqueurs ne concernait pas vraiment ton problème, qui n'est pas concerné à priori, vu ton test, c'était en général, mais c'est vrai que le problème de la page blanche, qui n'a rien à voir, je l'ai constaté aussi, et là c'est bien le bloqueur.
20 janv. 2024 à 11:17
Bonjour Phil,
J'ai ce problème aussi : je me déconnecte et lorsque je retourne sur le site, s'y suis de suite. Il garde le pseudo et le mot de passe ...
20 janv. 2024 à 13:49
Ici je réponds à tout le monde,
certains n'ont pas de bugs (par exemple la déconnexion) et d'autres oui .
Pour ce qui est du mélange des post, dans les mails privés , les mails que j'écris sont complètement mélangés enfin ceux qu'on m'écrit aussi ... alors que c'est la même personne. Il faut tout le temps ouvrir un nouveau mail !
On va faire deux catégories de personnnes :
celle qui n'ont pas de bugs et celles qui ont des bugs !
20 janv. 2024 à 14:12
oups, excusez-moi pour toutes les fautes, je n'ai pas fait attention !
20 janv. 2024 à 14:41
Bonjour,
J'aimerais tout de même savoir si il y a encore quelqu'un sur CCM qui d'occupe des bugs ?
Je ne suis quand même pas la seule ?
Merci
Modifié le 20 janv. 2024 à 15:01
Apparemment, oui :-)
20 janv. 2024 à 15:11
Merci brupala, on dirait que oui, donc la seule chose à faire c'est attendre que l'on s'en occupe :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 24 janv. 2024 à 10:36
Bonjour @tanteelise StatutContributeur
Il ne s'agit pas d'un bug mais d'une préférence d'affichage sur votre compte
Rendez vous sur cette page : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/tanteelise?tab=edit
Tout en bas, "Préférences d'affichage" : choisissez votre affichage favoris (du plus ancien au plus récent pour afficher par ordre chronologique)
Merci,
24 janv. 2024 à 12:38
Bonjour Adrae,
Effectivement, c'était bien ça ! toutes mes excuses ... merci
19 janv. 2024 à 10:37
Bonjour et merci ,
j'ai supprimé le bloqueur de pub ( oublié de le dire ) et malgré tout, tout se mélange...
19 janv. 2024 à 10:50
salut
si tu veux être certaine que ton image attérit bien à la fin... tu cliques uniquement sur répondre (jamais sur commenter). ;)
19 janv. 2024 à 11:37
Merci Radinoz, c'est ce que je fais ...