Pilotes

kriss84 Messages postés 8 Statut Membre -  
kriss84 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheter un pc compaq pc sr5110fr qui tourne sous vista et g remis xp !! mais le prob c que je n'arrive pas a me connecter a internet et dans gestion des peripherique a "carte reseau" il y a que "carte reseau 1394" et moi je me connect sur "ethernet" !!! de plus il ne reconnais plus aucun codec audio donc aucun de mes lecteurs fonctionnent !!!!
voici les points d'interogation jaunes qui s'affichent: dans la partie "autres peripherique"
-autre peripherique de pont PCI
-controleur de bus SM
-controleur video (compatible VGA)
et PCI device sont en ? jaunes
QUE DOIS JE FAIRE POUR RESOUDRE MON PROBLEME ????? Merci d'avance pour votre aide !!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Tu dois installer les pilotes compatibles à tes périphériques marqués d'un ? jaune, et compatibles XP.
Tu peux trouver ça sur le site compacq, mais vu que ton PC était pré-équipé VISTA, je te souhaite bon courage.
0
kriss84 Messages postés 8 Statut Membre

je suis deja aller sur le site de compaq mais il y a que des pilotes pour vista et aucun pour xp mais comme je compose sur NUENDO 3 que j'ai payer et qui ne marche que sur xp je voudrai repasse sur xp au lieu de remettre 2000 e ds un log !
0
Utilisateur anonyme

Tu aurais pu laisser VISTA sur C, et faire une partition D afin d'y mettre XP, mais je ne sais pas si tu aurais plus de son...
0

ben si g t sur que ca marche je le ferais mais je v pas tout recommencer si je suis pas sur que tout fonctionne ! merci qd meme de ton aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rien a voir avec le sujet !!!!
0