Comment graver +6Go ?

noufula Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 michel0468 -
Bonjour,
et merci de votre aide !

Je dois graver un jeux pc de plus de 6 Go (image mds et mdf avec alcohol 120 %). Ma question va vous paraître un peu bête, mais existe-t-il des disques dvd supérieur à 4,7 Go et sont-ils gravables avec mon vieux LG GSA 4165B
Merci pour votre promptitude

3 réponses

elmerendero Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut, il existe de dvd de 8.5Go mais il te faut un graveur "double layer"
@+
^^
0
LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Ces DVD s' appellent DOUBLE COUCHE de 8,5 GO ou DOUBLE LAYER comme te le disait ELMERENDERO
0
yaya

je veux graver une image iso de 6.5 go sur plusieur dvd 4.7 je veux pas les graver sur un double couche 8 go

merci
0
elmerendero Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bien alors, il te faudra créer plusieurs images de moins de 4.5 giga...
0
michel0468 > elmerendero Messages postés 460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut voilà ce que je chercher , mais comment faire pour graver 2 fichiers image sur 2 dvd pour que le setup du jeu me demande d'inserrer le 2 dvd pour finir l'installation .merci pour vos réponces a+
0