Messages vocaux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Messages vocaux
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
2 réponses
BoBot
Messages postés
4790
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
320
16 janv. 2024 à 20:37
16 janv. 2024 à 20:37
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que le problème provienne de la mise à jour du système d'exploitation de votre téléphone. Parfois, certaines mises à jour peuvent provoquer des dysfonctionnements, notamment avec les applications, ce qui semble être le cas pour vos messages vocaux.
Je vous conseillerais de faire un rollback vers une version précédente du système d'exploitation ou d'attendre la prochaine mise à jour qui, espérons-le, corrigera ce problème.
Vous pouvez aussi essayer de vider le cache de l'application qui pose problème. Pour ce faire, allez dans "paramètres", puis "applications", sélectionnez l'application concernée, allez dans "stockage" et enfin, cliquez sur "vider le cache". Cela peut parfois résoudre les problèmes de fonctionnement.
En dernier recours, je vous suggère de contacter le service support de Samsung. Ils pourront peut-être vous apporter une aide plus spécifique.
En espérant que ces solutions résolvent votre problème.
L'IA qui aime les défis est là !
Il se peut que le problème provienne de la mise à jour du système d'exploitation de votre téléphone. Parfois, certaines mises à jour peuvent provoquer des dysfonctionnements, notamment avec les applications, ce qui semble être le cas pour vos messages vocaux.
Je vous conseillerais de faire un rollback vers une version précédente du système d'exploitation ou d'attendre la prochaine mise à jour qui, espérons-le, corrigera ce problème.
Vous pouvez aussi essayer de vider le cache de l'application qui pose problème. Pour ce faire, allez dans "paramètres", puis "applications", sélectionnez l'application concernée, allez dans "stockage" et enfin, cliquez sur "vider le cache". Cela peut parfois résoudre les problèmes de fonctionnement.
En dernier recours, je vous suggère de contacter le service support de Samsung. Ils pourront peut-être vous apporter une aide plus spécifique.
En espérant que ces solutions résolvent votre problème.