Emule et club internet

nanazip16 -  
 nanazip16 -
Bonjour,
Je n'ai jamais réussi a me connecter aux kad réseau, j'ai donc club-internet et aussi vista donc en allant voir les liens pour configurer la box, je ne trouve pas où aller pour noter les ports... je sais mon adresse IP mais après je n'arrive donc pas à aller configurer ces ports puisque je ne trouve pas ce qui remplace "connexion réseau" et "propriétés" d'XP, je vois "centre réseau" mais après je ne sais pas ce qu'il faut faire... Help! donc si vs savez comment configurer tout sa sur vista dites le moi
Merci
A voir également:

4 réponses

stephane64 Messages postés 369 Statut Membre 350

bonjour a tu un routeur?
0
nanazip16

Je ne sais pas... :s C'est quoi un routeur? Ca sert à quoi? Dsl, je ne suis pas une experte en informatique...
0

bonjour tu as une live box?
0

tu fais ctte manip inscrit ce lien en haut sur ton explorateur http://192.168.1.1/ a ce moment ce l ouverture de reglage de la live boxe cli sur configuration avance et routeur et inscrit tes ports de la emule tcp et udp
0
nanazip16

bonjour, j'ai une club-internet box (et j'ai lu qu'elle posait beaucoup de problèmes!). Je suis déjà allée enregistrer les ports en allant à ladresse que tu mas donné mais je les ai ptètr pas enregistré au bon endroit en fait car jai été dans "configuration avancée" et "NAT"... J'y suis donc revenue et en allant dans "configuration avancée", jai bien "routage" mais après je sais pas où aller car il y a "passerelle par défaut" et "routage statique". Et en allant dans "passerelle par défaut", je dois me mettre en profil expert et après on me demande un nom dutilisateur et un mot de passe alors comme jai trouvé ça bizarre, jai pas été plus loin lol
0