Supprimer mails
nuagerose Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j ai supprimé des mails, et impossible;;de vider ça me marque aller dans boite récupérable,et là, ça me marque ,impossible ,ça dure depuis 4 jours,en plus
je reçois toutes les 5 mn inscription a <avast<j efface ,j en veux pas c est payant,
je pense qu ils me bloquent la boite des mails supprimes,
cela correspond à la meme date
merci de m aider
- Supprimer mails
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vider votre corbeille. Essayez d'abord de vous déconnecter et de vous reconnecter à votre compte e-mail, ou d'essayer un autre navigateur web. Parfois, cela peut résoudre le problème.
En ce qui concerne le problème Avast, il semble que vous soyez abonné à leur newsletter ou que quelque chose de similaire. Essayez de cliquer sur "Se désabonner" dans l'un de ces e-mails, qui se trouve généralement en bas de l'e-mail.
Si ces deux méthodes ne fonctionnent pas, je vous conseille de contacter le support technique de votre client de messagerie pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils seront en mesure de vous fournir des instructions plus détaillées pour résoudre votre problème spécifique.
Bonsoir!!!!
merci!!!de me répondre..sympa
je vais essayer demain!!pour les mails supprimés pour <avast< ce n est pas des mails,mais en bas de l écran à droite,sans arrét,toute la journée,me disant que je suis infectée de virus,que mon ordi sera bloqué,cheval de troie etc...me propose avast payant,pendant 4 jours,et ce jour une proposition avast gratuit !il y a qqs années j avais pris avast gratuit 1 an ,j avais pas renouvellé
mais on ne m envoie pas de mails sur ma boite! c est comme une <pub< merci
pour votre aide ..cordialement et meilleurs voeux pour 2024
mamie maité