Connexion non voulue

denise -  
 denise -
Bonjour, je débute avec msn et je rencontre le problème suivant:
mon ordinateur allumé,msn se met en marche tout seul;depuis quelques jours je me suis aperçu q' un de mes contact pouvait me voir et m' entendre sans que je m'en aperçoive.En fait il déclenche une connexion audio et vidéo à partir du petit logo en bas à gauche de mon image qui se trouve en haut de son ecran.je crois que lorsqu'il est connecté je peux faire idem.Comment puis-je faire pour que ça n' arrive plus?MERCI de me donner une réponse rapide je me sent epionnée.

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Commence par régler correctement ton MSN en suivant tes propres choix, en allant dans le menu outils / options, une fois ton MSN connecté.
Il suffit de lire, d'explorer les différents menus et de faire les réglages convenables afin que ton MSN ne se connecte que si tu en as besoin.
En fait il déclenche une connexion audio et vidéo à partir du petit logo en bas à gauche de mon image qui se trouve en haut de son ecran
Normalement, c'est à toi d'accepter ou refuser cette conversation audio/vidéo. je ne comprends pas pourquoi ni comment il pourrait te voir si toi de ton c$oté, tu refuses la conversation.

Après si c'est pas ça, supprime ce contact indésirable. Dans la liste des contacts, clic droit, supprimer / bloquer.
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Déjà premièrement coupe msn au démarage en allant dans le menu outils->options...
Puis dans générale clique l'option executer messenger automatiquement à l'ouverture de windows.
0
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Et puis après dans l'onglet personnel décoche indiquer aux autres utilisateurs que jue dispose d'une webacam comme ça tu seras tranquille
0
denise

merci de votre reponse rapide,
j'ai essayé de faire les réglages et je pensais queça irai mieux mais ce n'est pas le cas;je ne veux pas supprimer ce contact car c'est ainsi que je peux voir ma soeur,(c'est son copain le mateur);lorsqu'il se connecte contrairement à mes autre connexions avec d' autres contacts,msn ne me demande pas d' accepter ou non, d' ou mon interrogation,pourquoi lui et pas les autres;je reste en ligne ;merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il y a une case "accepter automatiquement les requêtes", décoche la...
0
denise

ou se trouve cette case à decocher merci? désolée, je suis un peu nulle!
0
Utilisateur anonyme

C'est moi qui ai confondu excuse.
Je pense que tu devrais en parler à ta soeur en passant...

Autre chose, tu peux bloquer la personne, il ne devrait pas pouvoir te parler, sinon, il y a un hic dans ton MSN, ou il t'a fichu un programme qui permet de pirater MSn e ça, on connait pas trop...
A t-il déjà eu ton PC dans les mains ce mec ?
0
denise

c'est pas grave merci quand mëme.non, il n'a jamais eu mon pc entre les main et il est à plus de mille bornes de chez moi.mon anti virus ne me dit pas qu'il y en aurait un.Si vous avez une autre solution,je suis preneuse.Le pire c'est qu'il n'y a qu'aveclui que ça le fait ... alors ça peu pas¨^etre msn je pene;a+ merci
0
denise

je débute avec msn et je rencontre le problème suivant:
mon ordinateur allumé,msn se met en marche tout seul;depuis quelques jours je me suis aperçu q' un de mes contact pouvait me voir et m' entendre sans que je m'en aperçoive.En fait il déclenche une connexion audio et vidéo à partir du petit logo en bas à gauche de mon image qui se trouve en haut de son ecran.je crois que lorsqu'il est connecté je peux faire idem.Comment puis-je faire pour que ça n' arrive plus?MERCI de me donner une réponse rapide je me sent epionnée.j'appelle de nouveau à l'aide, j'ai essayé l' aide en ligne msn je n'y comprends rien.si vous êtes plus au fait de la choe que moi j' ai besoin de vous.c'est urgent car je ne peu plus utiliser msn de peur d'être encore observée à mon inssue
merci à vous
0