Windows 11 neuf se bloque au démarrage
FerméDragoMag Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2025 - 27 déc. 2023 à 11:32
3 réponses
26 déc. 2023 à 23:16
Salut Alys51,
Je t'ai modifié le titre pour éclairer ton problème !
Je n'ai pas la solution, là, désolé.
Bonnes fêtes à tous !
26 déc. 2023 à 23:32
Bonsoir,
J'espère que vous allez bien, et que vous passer de bonnes fêtes :)
Effectivement, cela n'est pas normal. Essayer de démarrer en mode sans échec, je me permets de reprendre un article de 01net, car il y a les illustrations… :
Appuyez sur la touche Maj de votre clavier et cliquez sur Marche/arrêt, puis sur Redémarrer
Ensuite, cliquez sur Dépannage, après sur Options avancées et enfin Paramètres.
Par la suite, vous allez tomber là-dessus :
Redémarrer puis vous arriverez ici (voir ci-dessous) et fait le choix 5 (via F5 ou la touche 5) :
Ensuite, il va redémarrer, et vous serez en mode sans échec, c'est normal qu'il n'y ait pas de fond d'écran etc... essayer déjà de voir si vous pouvez vous connecter.
Si vous y arriver, regarder pour mettre un mot de passe, c'est tout bête, mais si cela peut permettre de contourner ce souci qui ne me parle pas.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée :)
Modifié le 27 déc. 2023 à 11:33
Bonjour,
Avez-vous un autre PC à côté et une clé USB d'au minimum 8 Go ?
On va réinstaller au propre, de toute façon, je n'aime pas les systèmes préinstallés par le constructeur. Vous étiez sur Windows 10 ou 11 ? Pourriez-vous me communiquer le modèle précis de votre PC s'il vous plaît.
En vous souhaitant une agréable journée :)
26 déc. 2023 à 23:42
Salut à tous,
Chez moi, quand j'ai créé mon compte sans mot de passe, au démarrage même s'il le demande fait OK ou Suivant sans rien taper en mot de passe.
Il considérera ton mot de passe vide.
Vide est aussi une valeur, les programmeurs le savent bien...
"l’avons configuré à son nom sans mot de passe": ► c'est un compte utilisateur ou administrateur ?
Bonnes fêtes à tous !
26 déc. 2023 à 23:38
Merci :)