Est ce intéressant d'acheter la wii???
Résolu/Fermé
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
16 oct. 2007 à 20:16
mama - 15 juil. 2012 à 10:38
mama - 15 juil. 2012 à 10:38
A voir également:
- Est ce intéressant d'acheter la wii???
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
55 réponses
tt depend ton age si tu veux l acheter car il n y a ke des mario des sonic des jeux pour les gamin croi mon exp je l ai eu je lé tt de suite vendu
Eh bien on se dechaine .... moi je regrette ma N64.....je l adorais ... meme la ps2 n a pas reussi a me faire oublier la N64....
Mais la Wii , c ´ est quelque chose.....ULTRA FUN entre amis ( Si tu n en a pas ... prend la ps3 ou xbox 360 )
DONC ULTRA FAN DE LA WII
Mais la Wii , c ´ est quelque chose.....ULTRA FUN entre amis ( Si tu n en a pas ... prend la ps3 ou xbox 360 )
DONC ULTRA FAN DE LA WII
Personnellement je pense que la console wii est exellente je l'ai acheté trouvé sur ce sympathique comparateur de prix http://www.aquelprix.fr/prix/console-nintendo-wii/94600# cette console est faite pour la famille en plus le prix de la console est abordable! profitez de cette console wii
QUOI? Mais c'est super cher!
Elle est bien bien moins cher là!
https://www.idealo.fr/prix/367788/nintendo-wii.html
Elle est bien bien moins cher là!
https://www.idealo.fr/prix/367788/nintendo-wii.html
Bonjour,
j'aimerais acheter une wii fit pour Noël, et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut acheter pour commencer...? (manettes Wiimote, la nunchuk,...)
Grande question: Est-ce qu'il faut une console Wii pour jouer à Wii Fit ?? (avec la wii Balance Board,..)
Parce que en fait je n'aimerais que la Wii Fit et non pas la console Wii car je trouve son prix exhaustif et ne suis pas intéressée par les autres jeux (enfin si, juste un, le jeu de golf... =[ )
Voilà, merci beaucoup pour vos réponses, qui, je l'espère seront positives!! =)
k-mm-iii
j'aimerais acheter une wii fit pour Noël, et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il faut acheter pour commencer...? (manettes Wiimote, la nunchuk,...)
Grande question: Est-ce qu'il faut une console Wii pour jouer à Wii Fit ?? (avec la wii Balance Board,..)
Parce que en fait je n'aimerais que la Wii Fit et non pas la console Wii car je trouve son prix exhaustif et ne suis pas intéressée par les autres jeux (enfin si, juste un, le jeu de golf... =[ )
Voilà, merci beaucoup pour vos réponses, qui, je l'espère seront positives!! =)
k-mm-iii
titezoux
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
16 déc. 2008 à 13:59
16 déc. 2008 à 13:59
bonjour
alors tout d'abord il vous faut obligatoirement la wii pour pouvoir jouer a wii fit personellement je l'ai acheter et je ne la regrette absolument pas.
Entre amis ou en famille les jeux sont géniaux et sa fait passer de super moments
Ensuite si vous voulez jouer seul il y a aussi des jeux genre super mario galaxy ou zelda... qui sont tout aussi bien
En ce qui concerne wii fit c'est plus un jeux personel ( la balance vous pèse vous demande quelque question rien de bien méchant mais c'est plus un entraineur pour maigrir ou pour faire du sport qu'un jeux pour jouer tous ensemble) les jeux sont variés est divisés en plusieurs catégories entre autre on peux faire de la course du stepp du houla houp des abdos des jeux d'équilibre enfin brefs plein de divertissement pour faire du sport tout en s'amusant.
Et chaque jour vous pouvez vous pesez et ainsi savoir si vos effort on payez....
Si vous avez d'autres questions n'héistez surtout pas...
alors tout d'abord il vous faut obligatoirement la wii pour pouvoir jouer a wii fit personellement je l'ai acheter et je ne la regrette absolument pas.
Entre amis ou en famille les jeux sont géniaux et sa fait passer de super moments
Ensuite si vous voulez jouer seul il y a aussi des jeux genre super mario galaxy ou zelda... qui sont tout aussi bien
En ce qui concerne wii fit c'est plus un jeux personel ( la balance vous pèse vous demande quelque question rien de bien méchant mais c'est plus un entraineur pour maigrir ou pour faire du sport qu'un jeux pour jouer tous ensemble) les jeux sont variés est divisés en plusieurs catégories entre autre on peux faire de la course du stepp du houla houp des abdos des jeux d'équilibre enfin brefs plein de divertissement pour faire du sport tout en s'amusant.
Et chaque jour vous pouvez vous pesez et ainsi savoir si vos effort on payez....
Si vous avez d'autres questions n'héistez surtout pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya plein de gen qu'on eu des problème de ventillateur avec la ps3 moi j'ai la wii je te conseille de la prendre et tu peux aller surfer sur internet avec la chaine internet que tu telecharge sur la chaine boutique mais il faut paramêtrer ta wii c'est pas très dur
Moi je dit que sa sert en plus tu as deux console en 1 (Game Cube et wii) parce que les jeux game cube sont compatible avec la wii et puis c'est bien plus amusant que la ps3 croit moi vu que c'est toi qui fait les geste mais il faut aussi dire que le prix des jeux n'est pas donné (de 20€ jusqu'a + de 80e) mais bon apres a vous de trouvé de bonne affaire(ebay, priceminister, anonce ect..) mais franchement je conseil!
ça dépand.
si tu n'achete pas de jeux wii tu vas jouer a ta wii dans wii sport pendant 5 jours et hop tu vas le mettre au grenier.
Par contre si au fure et à mesure que tu finis des jeux et que tu en achète oui.
je te conseille plutot la ps3. la wii c'est une telecomande comme l'ordinateur mais sans fil.
apres quand tu vas jouer boxe,baseball,et golf tu vas dire "oh mais c'est de la triche" car tu n'a pas positioner le curseur.
si tu n'achete pas de jeux wii tu vas jouer a ta wii dans wii sport pendant 5 jours et hop tu vas le mettre au grenier.
Par contre si au fure et à mesure que tu finis des jeux et que tu en achète oui.
je te conseille plutot la ps3. la wii c'est une telecomande comme l'ordinateur mais sans fil.
apres quand tu vas jouer boxe,baseball,et golf tu vas dire "oh mais c'est de la triche" car tu n'a pas positioner le curseur.
Pour acheter une wii il y a news très intéressante ici
https://wii-attitude.fr
soit pour acheter un wii deja hackée ou acheter une wii neuve.
Vous y trouverez votre bonheur ;-)
https://wii-attitude.fr
soit pour acheter un wii deja hackée ou acheter une wii neuve.
Vous y trouverez votre bonheur ;-)
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 14:04
23 juin 2010 à 14:04
moi aussi g achete une wii sur http://www.nintendo-mania.com est cette console est extra en plus sur ce site il te propose des jeux d occasion et neuf pour vraiment pas cher
moi je lai acheter sur www.nintendomania.com et je suiis vrement content de mon achat et du site ou jachete tout mes objet
OUI , quand tu as la wii et que tu te connecte à internet tu peux être en ligne
mais pas seulement, (moi j'ai trouvé ça très bien) tu peux aller sur internet sur ta télé !
J'ai la wii et j'aime ça donc je conseille à ceux qui hésitent de l'acheter.
mais pas seulement, (moi j'ai trouvé ça très bien) tu peux aller sur internet sur ta télé !
J'ai la wii et j'aime ça donc je conseille à ceux qui hésitent de l'acheter.
Non n'achete pas la wii elle a des graphise tres pourri. garde ton argent pour une xbox 360 et ne fait pas cette erreur dacheter cette daube infernale
liguec1
Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
78
17 oct. 2007 à 21:54
17 oct. 2007 à 21:54
merci pour ton conseil.
par contre pour fifa 08, j' y ai jouer ce week sur ps2, mais trop trop mal fais les graphisme, la maniebilité ca a lair pas mal (pas assez jouer) mais niveau reconnaissance des joueurs faut etre fort. donc je pense que ca vient de fifa
par contre pour fifa 08, j' y ai jouer ce week sur ps2, mais trop trop mal fais les graphisme, la maniebilité ca a lair pas mal (pas assez jouer) mais niveau reconnaissance des joueurs faut etre fort. donc je pense que ca vient de fifa
bricedenice81
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
2
7 déc. 2007 à 23:18
7 déc. 2007 à 23:18
ben oui mai tu ten lasse vite je l'ai depui l'été et g du y jouer 3 semaine pourtant g le tps