Snap: Soucis de sourdine ami

Marine.13 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2023 - 19 déc. 2023 à 11:16

Bonjour tout le monde,

J’ai un souci de sourdine avec un ami sur snap. En fait quand je vais sur son profil et que je mets les notifications en sourdine, celles-ci se remettent juste après. C’est à dire que quand je retourne sur son profil pour vérifier que la notification est bien deparametree je me rends compte que la coche bleue s’est remise automatiquement, trente seconde après l’avoir deparametree.

Jai essayé avec d’autre amies, et quand je fais la même action, la notification reste bien deparametree.

J’ai demandé à une de mes amies, de m’épingler pour voir si cela viendrait de cela, mais non. Même épinglée, la notification de sourdine reste bien. 

pourquoi le paramètre de notification des messages se remet pour cet ami, alors que je l’enlève dix seconde avant ?

Pensez-vous que ce soit un bug ? 
Peut être que mon ami m’a épinglé en BFF pour que la notification des messages se remette à chaque fois ?

je vous remercie de votre aide, car je n’ai rien trouvé sur internet à ce sujet ! 

????????