Futur configuration compatible ?
Ferméslimocb Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 25 nov. 2023 à 20:49
- Futur configuration compatible ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Panneau de configuration - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
3 réponses
24 nov. 2023 à 20:08
Salut slimocb,
Avant d'acheter un composant, faut surtout vérifier que les autres soient compatibles, de préférence sur le même site de vente (Rueducommerce est pas mal pour ça et sérieux surtout !).
Cdlt !
24 nov. 2023 à 20:35
Hello,
merci pour ta réponse, est ce qu'ils ont un genre de générateur Configomatic comme Top Achat ? Sur ce dernier je trouve en mettant I5 13600KF je trouve une 6800 XT mais pas de chez SAPPHIR mais de chez ASRock Radeon RX 6800 XT Phantom Gaming OC. D'après TopAchat c'est compatible mais avec une autre marque en CG, est-ce pareil ? Si l'une est compatible, l'autre l'est aussi ?
24 nov. 2023 à 20:56
J'évite de donner ce genre de conseil, chacun doit faire son choix ! Je ne peux pas le faire à ta place et je ne connais pas ta future utilisation.
Mais en achetant tout sur le même site, tu a plus de chance d'avoir les compatibilités car il te seront proposés (et pas chercher absolument le - cher dans plusieurs sites) ou avoir un conseiller en visio...
Tu vois ce que je dire ?
Modifié le 24 nov. 2023 à 21:42
salut
le configomatic de TopAchat est très valable
tu peux l'utiliser
une carte graphique se met sur n'importe quelle carte mère => c'est le boîtier qu'il faut regarder ( pour la longueur de la CG = jusqu'à 325 mm de long )
@+
25 nov. 2023 à 00:43
J'ai une question peut être bête mais, est ce que quand je vais recevoir le processeur j'ai de la pâte thermique déjà dessus ou dois-je en commandé à part ?
25 nov. 2023 à 01:33
normalement la pâte thermique est sur le ventirad qui est livré avec le processeur
sauf si tu prend un autre ventirad plus performant genre Pure Rock ou autre Zalman....
par précaution > Thermal Grizzly Kryonaut - 1 g < haute performance à # 14€
( d'accord qu'il ne faut pas se louper )
Modifié le 25 nov. 2023 à 20:49
Oui ça par contre je le sais qu’il faut surtout pas se louper sinon c’est mort. Je vais attendre de commander et recevoir pour voir mais logiquement je pars comme dit précédemment sur un 13600 KF j’essaie juste de trouver le meilleur plan pour le commander !