Musique demarre toute seule
hermi
Messages postés
52
Statut
Membre
-
tetok -
tetok -
Bonjour,
Je me permet de refaire appel à vous car la dernière fois votre aide m'a été précieuse. Voici mon problème: losque j'allume mon ordi, je navigue donc sur internet et à certains moments une musique (genre la radio) se met à retentir... je ne sait pas d'ou ça vient car rien n'apparait à l'ecran. c'est génant surtout losque j'écoute une autre musique à l'aidede mon lecteur windows media car la 1ère reste en musique de fond...c'est la cacophonie...comment faire pour arreter ça?
Merci d'avance
Je me permet de refaire appel à vous car la dernière fois votre aide m'a été précieuse. Voici mon problème: losque j'allume mon ordi, je navigue donc sur internet et à certains moments une musique (genre la radio) se met à retentir... je ne sait pas d'ou ça vient car rien n'apparait à l'ecran. c'est génant surtout losque j'écoute une autre musique à l'aidede mon lecteur windows media car la 1ère reste en musique de fond...c'est la cacophonie...comment faire pour arreter ça?
Merci d'avance
A voir également:
- Musique demarre toute seule
- Windows ne démarre pas - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Tu dois avoir un virus ou un spy, fais scanner ton PC sur f-secure à l'adresse suivante.
http://support.f-secure.com/fra/home/ols.shtml
http://support.f-secure.com/fra/home/ols.shtml
Cela ne m'arrive pas tout seul mais lorsque j'ouvre plusieur fichier avec winamp si une liste de lecture est dans le dossier, elle s'ouvre avec wmp. 2 musiques jouent en meme temps alors que wmp n'est pas ouvert, seul winamp l'est.
J'ouvre alors wmp en cliquant sur l'icone et là je vois que des fichiers sont en lecture. Je met stop et c'est bon.
J'espere pour toi que ce n'est pas un virus.
J'utilise Vista
J'ouvre alors wmp en cliquant sur l'icone et là je vois que des fichiers sont en lecture. Je met stop et c'est bon.
J'espere pour toi que ce n'est pas un virus.
J'utilise Vista
bonjour tout le monde , jai le meme probleme
la musique alejandro se lance toute seule 4 a 5 fois et a des moments totalement aleatoire ..
je peux pas l'arreter puisque rien ne s'affiche a l'ecran " concernant la musique"
et la zik se trouve dans mon disque dur et je peux pas la supprimer " etuliser par une autre application "
scan anti virus rien a signaler
meme si je suis un grand fan de lady gaga .. sa m'enerve quand sa se lance o milieux d'un film ..
aider moi svp et merci d'avance
la musique alejandro se lance toute seule 4 a 5 fois et a des moments totalement aleatoire ..
je peux pas l'arreter puisque rien ne s'affiche a l'ecran " concernant la musique"
et la zik se trouve dans mon disque dur et je peux pas la supprimer " etuliser par une autre application "
scan anti virus rien a signaler
meme si je suis un grand fan de lady gaga .. sa m'enerve quand sa se lance o milieux d'un film ..
aider moi svp et merci d'avance