Panne HP iPAQ 5935
bbroro
Messages postés
27
Statut
Membre
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
J'ai une panne sur mon HP 5935, celui-ci se réinitialise lors de sa mise sous tension et Windows Mobile 5 ne se lance pas, l'ecran reste avec l'affichage HP iPAQ Pocket PC.
J'ai beau faire et refaire un reset, rien n'y fait...
Qq'un aurait-il une astuce à me proposer ou le même type de panne ?
Merci
J'ai une panne sur mon HP 5935, celui-ci se réinitialise lors de sa mise sous tension et Windows Mobile 5 ne se lance pas, l'ecran reste avec l'affichage HP iPAQ Pocket PC.
J'ai beau faire et refaire un reset, rien n'y fait...
Qq'un aurait-il une astuce à me proposer ou le même type de panne ?
Merci
A voir également:
- Panne HP iPAQ 5935
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
6 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur mon Ipaq.
Après un hard reboot, ça a marché à nouveau. Pour faire un hard reboot, il faut maintenir la touche Quicklaunch + la touche de rotation de l'écran + appuyer sur le bouton reset avec le stylet, et maintenir ces trois touches jusqu'à l'aparition du logo windows. Ca fait un redémarrage d'usine : tu perds toutes tes données... mais ça marche ! Bizarrement, les données su GPS restent en mémoire (favoris + radars etc...).
Bon courage !
Nico
J'ai eu le même problème sur mon Ipaq.
Après un hard reboot, ça a marché à nouveau. Pour faire un hard reboot, il faut maintenir la touche Quicklaunch + la touche de rotation de l'écran + appuyer sur le bouton reset avec le stylet, et maintenir ces trois touches jusqu'à l'aparition du logo windows. Ca fait un redémarrage d'usine : tu perds toutes tes données... mais ça marche ! Bizarrement, les données su GPS restent en mémoire (favoris + radars etc...).
Bon courage !
Nico
bonjour,
j'ai le meme probleme et voudrait faire un reboot mais quelle est la touche "Quicklaunch" ?
merci bcp
j'ai le meme probleme et voudrait faire un reboot mais quelle est la touche "Quicklaunch" ?
merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a falli mal finir
merci encore