Panne HP iPAQ 5935

Fermé
bbroro Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 16 oct. 2007 à 14:59
 mimi - 6 déc. 2009 à 17:19
Bonjour,

J'ai une panne sur mon HP 5935, celui-ci se réinitialise lors de sa mise sous tension et Windows Mobile 5 ne se lance pas, l'ecran reste avec l'affichage HP iPAQ Pocket PC.

J'ai beau faire et refaire un reset, rien n'y fait...

Qq'un aurait-il une astuce à me proposer ou le même type de panne ?

Merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mon Ipaq.

Après un hard reboot, ça a marché à nouveau. Pour faire un hard reboot, il faut maintenir la touche Quicklaunch + la touche de rotation de l'écran + appuyer sur le bouton reset avec le stylet, et maintenir ces trois touches jusqu'à l'aparition du logo windows. Ca fait un redémarrage d'usine : tu perds toutes tes données... mais ça marche ! Bizarrement, les données su GPS restent en mémoire (favoris + radars etc...).

Bon courage !

Nico
3
merci pour l astuce ca marche super merci jack
0
merci,depuis 6 mois il etait dans le placard
il a falli mal finir
merci encore
0
bonjour,
j'ai le meme probleme et voudrait faire un reboot mais quelle est la touche "Quicklaunch" ?
merci bcp
2
j'ai le même problème. à priori, même après un reboot, cela revient. En revanche, en enlevant la batterie, et en le connectant USB, le 5935 fonctionne sans souci. Je viens donc de commander une batterie neuve. Je verrai si cela solutionne le prob.
0
Bonjour,
moi c pareil et j ai pas trouver si tu trouve tu pourra me le dire merci
1
patrick-90 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 1
10 févr. 2008 à 17:27
bonjour
as-tu fais un reset complet ou partiel?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

J'ai le meme souci mon HP 5935 se réinitialise lors de sa mise sous tension et Windows Mobile 5 ne se lance pas
L'ecran reste avec l'affichage HP iPAQ Pocket PC.

L'idee d'un reboot me parait interessante mais comment faire ???

Merci pour votre aide
1
As tu pu trouver une solution pour réinitialiser ton HP iPAQ ?

J'ai les memes symptomes
Peux tu m'aider

Merci
1