Reapparition de fichiers personnels

MINRO -  
 MINRO -
Bonjour, plusieur réapparitions de fichiers personnels se sont produites.Des fichiers que j'avais effacé qui sont revenus tout seul sur mon pc(photos,chansons,videos).Que se passe-t-il??je m'inquiete vraiment.J'i peur de me faire pirate et voler des fichiers.En esperant vite une reponse de votre part,merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

MINRO

je voudrais poster un rapport hijackthis mais je sais pas si je dois faire"do a system scan and save a logfile" ou"do a system scan only"???
pouvez vous me dire???
0
MINRO

En fait,j'ai windows xp donc je voulais savoir si il y avait une facon de savoir si on s'etait fait pirater???REPONDEZ MOI SVP JSUIS VRAIMENT EN STRESS
0
MINRO

J'insiste encore mais j'ai vraiment peur.pouvez me repondre yatil une facon de voir ssi on s'est fait pirater sous windows xp???
MERCI DE REPONDRE
0
MINRO

SVP REPONDEZ MOI JE SUIS MORT D'INQUIETUDE
je vois que pocketpc(celui qui m'a repondu ier n'est pa la)donc je vais remettre mon probleme:
des fichiers personnels que j'ai supprimé réapparaissents sur mon ordinateur
quels peut en etre les causes???
j'ai peur de me faire pirater et que le pirate puiise voir ou voler mes fichiers personnels???
SOUS WINDOWS XP COMMENT PEUT6ON VOIR SI ON S4EST FAIT PIRATER???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pocket_pc Messages postés 38 Statut Membre 5

salut ^_^
écoute lixistans d'un torjan explique que ilya des fort chanse que tu a été pirate

désole ilnya pas une astues que montre que tu a été pirate sou win xp
0

moi je connai un que sapele deep-freez
que permet de restaure les fichier
0

domage que aujordui en voi beucoup de perssone que balade sur internet sont un antivirus ni un anti-spywar
0
MINRO

tu pens que si je vai voir un informaticien il von pouvoir me dire si j'ai ete piraté???
DEEPFREEZE:qu'estce que c'est??quand je vais voir sur internet on me dit que c'est un logiciel de jeux????je comprends pas????
Je sais que mon pere,il y a pas longtemps,a installé sur l'ordi,un logiciel de jeux ou un truc dans le genre penses-tu que ca pourrait etre la cause???

Autrement,est-ce que la réapparition de fichiers est souvent un signe de piratage???
Que peut faire le pirate sur l'ordi qu'il a piraté??
0
MINRO

Bon,comme d'hab,je récris mes questions,dsl j'en envoie tro et sa devient confus.

-Pensez-tu que dans mon cas,le piratage soit la chose la plus probable???

-J'ai lu que deepfreeze etait un logiciel de jeux,je sais qu'il n'y a pas longtemps mon pere en a telechargé un sur internet,est-ce que c'est possible que ca soit ça???

-Si je vais voir un informaticien,pourra-t-il me dire si j'ai été piraté????
0