Determiner l'ordre des fenêtres de Chrome dans Autohotkey
Résolu/FerméBohemito Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2024 - 28 nov. 2023 à 18:39
- Determiner l'ordre des fenêtres de Chrome dans Autohotkey
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Chrome cast sur tv - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
5 réponses
7 nov. 2023 à 11:40
Bonjour,
Déjà je pense que c'est compliqué à mettre en œuvre, mais surtout, je n'ai pas très bien compris l'intérêt. Si tu veux afficher le 2e onglet de chrome, il suffit de faire ctrl+2 dans chrome. Est-ce que ça n'est pas plus simple ?
Bonne chance
7 nov. 2023 à 22:15
Bonjour,
Merci pour la réponse, cependant je n'ai pas parlé d'onglet, mais plusieurs fenêtres ainsi qu'un ordre dans lequel elles ont été ouvertes.
L'intérêt est expliqué tout en haut, merci quand même.
8 nov. 2023 à 12:29
Hello,
D'accord je comprends mieux. As-tu regardé cette discussion ?
Bonne chance
20 nov. 2023 à 10:55
Bonjour,
Merci pour la réponse, ça s'en rapproche mais il me faudrait ce script uniquement pour les fenêtres de chrome.
A bientôt
21 nov. 2023 à 14:34
Je ne sais pas coder en Batch, il faudra que quelqu'un d'autre t'aide. Mais en gros, si je me réfère à ce script tiré du lien précédent (en admettant qu'il soit correct) :
Gui,Add,ListBox,vWinList w200 r10,Wait.. Gui,Show GoTo WinList WinList: WinGet,WinList,List,,,Program Manager List= loop,%WinList%{ Current:=WinList%A_Index% WinGetTitle,WinTitle,ahk_id %Current% If WinTitle AND !InStr(List,WinTitle) List.="`n" "--- " WinTitle } GuiControl,+HScroll,WinList Gui +Delimiter`n GuiControl,,WinList,%List% Return GuiClose: ExitApp
... il suffirait de comparer WinTitle à la chaîne "Chrome" pour ne considérer que celle-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question28 nov. 2023 à 18:39
Merci, j'ai trouvé une autre solution, je le fais manuellement, ça prend du temps mais au moins ça fonctionne plutôt bien à vrai dire.
Merci pour l'aide en tout cas c'est sympa :).
A bientôt