Restaurer ma sauvegarde Google sur Huawei

Zaza2mars - 6 nov. 2023 à 12:21

Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse c'est un peu long mais j'ai voulu bien détailler le context !! 

Alors il y a 1-2 mois, j'ai changé mon code de déverrouillage sur mon téléphone sauf que j'ai jamais réussi à m'en rappeler ! Donc pendant tout ce temps, je déverrouillais mon téléphone grâce à mon empreinte. Sauf qu'il y a maintenant une semaine mon téléphone c'est éteint, pour pouvoir le redémarrer l'empreinte ne suffisait pas il me demandait le code de déverrouillage.

Pendant toute une journée j'ai essayé tout les codes possibles que j'ai déjà mis tout mais impossible de m'en souvenir, je me suis donc rendu chez un réparateur de téléphone qui m'a dit que la seul option était de le réinitialiser complètement. 

J'ai donc effectué la réinitialisation et ai eu de nouveau accès à mon téléphone mais plus rien du tout dessus. 

Initialement j'avais paramétré la sauvegarde automatique sur mon compte Google, donc j'ai vérifié il y a bien une sauvegarde qui a été faite 2 jours avant la réinitialisation.

Le problème c'est que j'essaie de la récupérer sauf qu'il faut mon code de déverrouillage (que j'ai pas) et j'ai que 5 essais sinon la sauvegarde s'efface. 

Je suis donc bloqué !

J'ai essayé d'aller direct sur mon compte Google, j'ai pas perdu mes photos ils sont tous là mais par contre impossible de remettre la main sur mes contacts, et surtout toutes mes notes qu'il y avait sur mon téléphone. 

Le plus important c'est surtout mes notes j'ai toutes les informations concernant mes cours dessus je passe mon examen dans une semaine et presque tout était noté dans mes notes. Même mes identifiants de connexion au portail pdt l'examen tout 

SVP est ce que quelqu'un c'est comment je peux accéder au reste de ma sauvegarde et la restaurer sur mon téléphone sans devoir mettre mon ancien code de déverrouillage. 

Je suis de bonne fois je peux prouver avec facture à l'appui que je suis la propriétaire du téléphone, j'ai également accès à l'adresse de synchronisation qui est la mienne vérifiable avec la carte d'identité tout 

J'ai vraiment énormément besoins de pouvoir accéder à ma sauvegarde sinon je suis dans la grosse mouise

Merci à tous
Android / Chrome 118.0.0.0

A voir également: