Batterie Déchargée
Tayiss
Messages postés
8
Statut
Membre
-
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une batterie type LION qui est complettement Déchargée,mon portable ne marche que sur secteur alternatif direct, SVP est ce qu'il y a un truc pour la réactiver
Merci d'avance
tayiss@yahoo.fr
j'ai une batterie type LION qui est complettement Déchargée,mon portable ne marche que sur secteur alternatif direct, SVP est ce qu'il y a un truc pour la réactiver
Merci d'avance
tayiss@yahoo.fr
A voir également:
- Batterie Déchargée
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu un cas similaire. Pour le résoudre j'ai chargé directement la batterie avec un générateur de tension (en appliquant les fils sur les bornes en respectant +/-). Il faut connaître bien sûr la tension de la batterie. Tu laisses charger par le générateur pendant 1 heure et ensuite sur recharge normalement par ton chargeur de portable.
J'ai eu un cas similaire. Pour le résoudre j'ai chargé directement la batterie avec un générateur de tension (en appliquant les fils sur les bornes en respectant +/-). Il faut connaître bien sûr la tension de la batterie. Tu laisses charger par le générateur pendant 1 heure et ensuite sur recharge normalement par ton chargeur de portable.