Colis SHEIN Signe à Paris au terminal fret

Fermé
Sarlaurine - 13 oct. 2023 à 03:01
 bazfile - 13 oct. 2023 à 11:33

Bonsoir, sur mon colis SHEIN on me dit qu’il a été livré mais à Paris alors que je n’habite pas du tout à Paris, que ça a été signé au terminal fret , alors je me pose la question si mon colis a été égaré ou volé, ça ne m’est jamais arrivé alors que ça fait des années que je commande sur cette application, quand je vais sur Colissimo, on me dit que je ne vais pas être encore livré que je dois attendre un petit peu, mais sur l’application shein et j’ai bien reçu un mail un message comme quoi j’avais été livré mais à Paris, que dois-je faire ?

A voir également:

26 réponses

Bonjour auriez vous des nouvelles de votre colis?? Car cela viens exactement de m'arrive et donc je voudrais savoir si je vais recevoir ma commande ou pas que j'ai pas payé pour rien...

Merci 

0

Moi c’est pareil reçu mail et message à 2h du matin j’arrive pas à les contacter ????

0

Moi aussi je viens de recevoir un msg comme sur Shein comme quoi j’avais bien reçu mon colis alors que pas encore c’est vraiment une dinguerie, j’espère vraiment qu’on aura tous nos colis au plus vite. Car cela ne sait jamais produit auparavant je me demande bien pourquoi ce mois si y a t’il un beug ou quoi?

0

Bonjour 

Également la même chose pour moi 

J'ai une amie qui travaille à la poste qui me dit que dans la logique nous devrions l'avoir sous peu de jours mais bon c'est quand même étrange. Je n'avais jamais rencontré se problème avec Shein

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un soucis du côté de la poste. Quand vous contacter le service client shein (le petit casque en haut à droite de l'application) il y a un message d'alerte disant que le suivi de la poste a un problème. Les colis sont en fait encore en transit malgré qu'ils soit' notés comme livrés. Pas de crainte à avoir. 

0

Bonjour, il m’arrive exécrèrent la même chose, je ne sais pas pourquoi non plus ça ne m’est jamais arrivé, j’espère que ça va s’arranger et que mon colis va vite arriver 

0