Solution pour supprimer alerte virus
samy
-
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
nardino Messages postés 1634 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide ! je cherche une solution que peut-être vous pourrez m'apporter.
j'ai connecté une clef usb sur mon portable qui se trouvé hors réseau et il a détecté un virus.
Lorsque je reconecte mon portable sur le réseau de mon travail tous les messages d'alerte detection virus remontent à l'administrateur.
y-a t'il une solution pour supprimer le fichier et eviter les remontées d'alertes.
j'ai besoin d'aide ! je cherche une solution que peut-être vous pourrez m'apporter.
j'ai connecté une clef usb sur mon portable qui se trouvé hors réseau et il a détecté un virus.
Lorsque je reconecte mon portable sur le réseau de mon travail tous les messages d'alerte detection virus remontent à l'administrateur.
y-a t'il une solution pour supprimer le fichier et eviter les remontées d'alertes.
A voir également:
- Solution pour supprimer alerte virus
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
Bonjour.
Une précaution à prendre avec les clés USB et les disques externes:
Il faut ouvrir la clé USB, en faisant un clic droit dans l'arborescence et Ouvrir, pour ne pas lancer le fichier autorun.inf qui déclenche la contamination.
Et supprimer les fichiers suivants si ils existent :
RavMonLog
AdobeR.exe
msvcr71.dll
Autorun.inf
http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
Il suffit de cliquer sur le fichier .exe
Si la clé n'est pas introduite, il sera demandé de la connecter.
Une précaution à prendre avec les clés USB et les disques externes:
Il faut ouvrir la clé USB, en faisant un clic droit dans l'arborescence et Ouvrir, pour ne pas lancer le fichier autorun.inf qui déclenche la contamination.
Et supprimer les fichiers suivants si ils existent :
RavMonLog
AdobeR.exe
msvcr71.dll
Autorun.inf
http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe
Il suffit de cliquer sur le fichier .exe
Si la clé n'est pas introduite, il sera demandé de la connecter.
Bonjour,
"Il faut ouvrir la clé USB, en faisant un clic droit dans l'arborescence et Ouvrir, pour ne pas lancer le fichier autorun.inf qui déclenche la contamination. "
N'importe quoi autorun.inf lance automatiquement à la connection de la clé pas à son ouverture^^ c'est le même principe que pour les CD.
"Il faut ouvrir la clé USB, en faisant un clic droit dans l'arborescence et Ouvrir, pour ne pas lancer le fichier autorun.inf qui déclenche la contamination. "
N'importe quoi autorun.inf lance automatiquement à la connection de la clé pas à son ouverture^^ c'est le même principe que pour les CD.