- Les films cultes méconnus que tout le monde devrait voir
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
7 réponses
Bonjour, j'encourage tout le monde à découvrir Stalker. C'est un film de de science-fiction contemplatif et profondément philosophique en plus d'être visuellement captivant. Il offre une expérience cinématographique unique et stimulante qu'on ne retrouve pas dans d'autres films du meme style
J'ai récemment découvert Brick de Rian Johnson, un film noir moderne avec Joseph Gordon-Levitt. C'est un mélange ingénieux de dialogues stylisés et de suspense, qui mérite d'être reconnu comme un film culte. D'ailleurs toujours de celui-ci, nous avons les films A couteux tirés assez interessants qui vont rememoreront vos parties de cluedo. Ce ne sont pas de très grands films mais ils meritent tout de même un oeil
Bonjour,
Je me permets de participer, c'est un sujet que je défend souvent face à mes amis ! Puisqu'on est en octobre et qu'halloween approche, en voilà deux horrifiques/angoissants : Hérédité et Midsommar. Hérédité à juste de "ça" qu'il est un film d'horreur moderne qui n'est pas un énième "Bidule machin truc 22". Midsommar réinvente l'horreur avec un film entièrement de jour et pas spécialement graphique malgré quelques scènes qui peuvent l'être.
Toujours pas très joyeux, Mother a son intéret et est beaucoup trop peu connu !
Et sinon enfin, Eternal Sunshine of the Spotless Mind qui m'a fait verser ma larme, c'est un film que j'ai adoré découvrir et que j'adore revoir, qui est génial mais souvent oublié alors que l'histoire, les acteurs et le "message de fond" sont juste sublimes. Ca parle d'amour sans être "culcul", et de plein de choses que je ne peux pas citer sans risquer de spoiler. A découvrir rapidement si ce n'est pas déjà le cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
les enfants de la pluie
https://www.youtube.com/watch?v=pUeBY-EV2vE
time rider
https://www.youtube.com/watch?v=Xi-of0iAy64