Include () dans résultat d'un if?
Lcf.vs
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Lcf.vs Messages postés 144 Statut Membre -
Lcf.vs Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
je sais, je pose beaucoup de questions mais je voudrais avoir un max d'infos pour faire un bon site et on trouve po tout dans des tutoriels
peut-on mettre un include dans un résultat de if?
par ex:
<?
if (condition)
// je lui demande d'afficher:
("ceci", "ça et",
include fichier_à_afficher()");
?>
je sais, je pose beaucoup de questions mais je voudrais avoir un max d'infos pour faire un bon site et on trouve po tout dans des tutoriels
peut-on mettre un include dans un résultat de if?
par ex:
<?
if (condition)
// je lui demande d'afficher:
("ceci", "ça et",
include fichier_à_afficher()");
?>
A voir également:
- Include () dans résultat d'un if?
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- 5/90 resultat - Forum Linux / Unix
- Récupérer un résultat selon la date d'aujourd'hui ✓ - Forum Excel
- Resultat bac 2025 - Guide
6 réponses
C'est du php je pense, c'est gentil de préciser le langage que tu utlilises. Attention l'include n'est pas dynamique à ma connaissance, ce qui voudrait dire que ça équivaut à insérer le fichier dans ton script (a vérifier mais je crois bien que c'est ça). Si tu veux de l'aide pour débuter en php il y a le site du zero qui a un très bon cours pour les débutants.
EDIT : Non, je me trompe, on peut faire ce que tu a dit. Je me souviens maintenant les switch avec une série d'include. OK mais le mieux est encore d'essayer :-)
EDIT : Non, je me trompe, on peut faire ce que tu a dit. Je me souviens maintenant les switch avec une série d'include. OK mais le mieux est encore d'essayer :-)
quand tu dis une page html, tu veux dire du code html je suppose et non une page complète (je fais mon chieur)
Franchement, le mieux c'est encore d'expérimenter pour mieux comprendre. Il faut savoir aussi qu'un bon site demande beaucoup de travail. A mon avis il faut utliliser au maximum les solutions déjà développées comme phpBB etc...
J'avoue que je ne te serai pas d'une grande aide, j'ai à peine touché au php lors d'un stage il y a déja pas mal de temps...
J'avoue que je ne te serai pas d'une grande aide, j'ai à peine touché au php lors d'un stage il y a déja pas mal de temps...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah, oki, ben mici quand même, mais si, c'est bien une page complète que je voudrais y afficher... ;)
bonsoir ç-à toutes et tous, j'espère qu'il y aura d'autres idées et je vais essayer d'être plus clair,
j'ai une fonction if dont la condition est remplie
et je voudrais avoir ceci:
<?php
if condition {
label de l'instruction = ("Résultat 1 (en textedans la page en cours)", "résultat 2 (en texte dans la page en cours)", "résultat 3 (ouverture d'une page web)");
}
?>
comment faire pour qu'une section réservée à de l'affichage de texte "****" soit interprété comme du code html et non juste retranscrit, svp?
j'ai une fonction if dont la condition est remplie
et je voudrais avoir ceci:
<?php
if condition {
label de l'instruction = ("Résultat 1 (en textedans la page en cours)", "résultat 2 (en texte dans la page en cours)", "résultat 3 (ouverture d'une page web)");
}
?>
comment faire pour qu'une section réservée à de l'affichage de texte "****" soit interprété comme du code html et non juste retranscrit, svp?