Probleme livebox sagem connection filairechia
gwadaman
-
andre1239 Messages postés 43 Statut Membre -
andre1239 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous
j ai un soucis j ai une livebox sagem et pc xp edition familiale branchés en connection filaire et l ordi ne reconnait pas la livebox et pourtant j ai eu l occasion de verifier le cable et la live box marche,j ai un portable branché en wifi sur la livebox no probleme.si quelqu un peut m aider,j ai essayé de tout debranché ,reinstaller,reinitialiser la livebox et ca perdure,a l aide et ca marchait avant peut etre quelquechose a pu etre effacé du pc et qui m empeche de la reconnaitre,nous sommes plusieurs a utiliser ce pc alors je suis dans le vague ,merci d avance.
salut a tous
j ai un soucis j ai une livebox sagem et pc xp edition familiale branchés en connection filaire et l ordi ne reconnait pas la livebox et pourtant j ai eu l occasion de verifier le cable et la live box marche,j ai un portable branché en wifi sur la livebox no probleme.si quelqu un peut m aider,j ai essayé de tout debranché ,reinstaller,reinitialiser la livebox et ca perdure,a l aide et ca marchait avant peut etre quelquechose a pu etre effacé du pc et qui m empeche de la reconnaitre,nous sommes plusieurs a utiliser ce pc alors je suis dans le vague ,merci d avance.
A voir également:
- Probleme livebox sagem connection filairechia
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
2 réponses
salut, tu dois verifier la config reseau de ton pc . demarré/executer/cmd/et ds la fentre noir ipconfig si ton adresse ip est 192.168.1.xxx c bon sinon c que tu communique pas avec elle, à ce moment la; fixe ton ip
.
à bientôt
.
à bientôt
oui j ai eu ds le temps le meme soucis si ces inventel / desistale et reenegistre le disque cd et tout dois rentrer ds l ordre
juste que tu dois choisire wiffi sur l autre pc et avoire l autre maitre Enfin je crois je dois verifier mais je suis sure que tu as fais une bourde CA MARCHE SINON si j ai d autres information je te le comunique ROULE mon gars
juste que tu dois choisire wiffi sur l autre pc et avoire l autre maitre Enfin je crois je dois verifier mais je suis sure que tu as fais une bourde CA MARCHE SINON si j ai d autres information je te le comunique ROULE mon gars