Problème de connection avec routeur NetGear

Fermé
Thamak - 16 oct. 2007 à 00:36
 zahroon - 24 déc. 2007 à 01:47
Bonjour,

je viens de récupérer un ancien pc portable (IBM ThinkPad R40e) avec lequel j'aimerais me connecter au réseaux wifi local. Celui-ci est fournit par mon routeur NetGear WGT624. Cependant le portable détecte bien la connexion mais ma clée wifi (NetGear WG511T) n'arrive pas à se connecter. J'avais aussi une autre clée wifi (US Robotics) mais c'est le même constat! A savoir aussi que mon GSM n95 (ainsi que celui d"un ami) reboot mystérieusement lors d'une tentative de connection! Par contre le pc portable de mon frère (VAIO) se connecte sans aucun problème, c'est pourquoi je vous demande conseille. Si quelqu'un a une idée sur le problème je lui en serait plus que reconaissant car cela devient plutôt frustrant!

Merci d'avance

Cordialement,

Thamak
A voir également:

3 réponses

up
0
Voilà, je viens de branché mon routeur netgear dg834,mais le vorant wireless ne s'allume pas, d'ou vient le problème.merci
0
J AI UN ACER VISTA 7520 ET JE SUIS CONNECTER à NUMERICABLE, LE PROBLEME :JE N ARRIVE PA à ME CONNECTER AVEL LIVE MESSENGER POUR COMMUNIQUER .ERREUR AFFICHEE:80007005
MERCI DE VOTRE AIDE
0