TV Philipps 43PUS6401/12 ne démarre plsu. Problème ANDROID

Résolu/Fermé
Filip_69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 - 16 sept. 2023 à 17:13
 Bobly - 5 janv. 2024 à 10:30

Bonjour à tous,

Lorsque j'allume ma TV, celle-ci ne cesse de redémarrer pour au final m'afficher ce message.

J'ai dans un premier temps cliquer sur " Wipe cache partition" afin de réinitialiser le téléviseur, sans succès. Puis je suis aller sur le site de philipps en téléchargeant le ficher de mise à niveau du logiciel https://www.philips.fr/c-p/43PUS6401_12/6000-series-televiseur-ultra-plat-4k-avec-android-tvtm-avec-ambilight-2-cotes-et-pixel-plus-ultra-hd/aide#faq

Fichier que j'ai décompresser et introduit dans la TV via une clé USB en cliqaunt sur " Apply update from SD card". La MAJ s'est apparement installée sur ma TV, mais le problème est toujours là.

N'ayant pas les moyens de la réparer, je sollicite votre aide. 

Avez-vous une solution ?

Par avance, merci de vos retour.

Bonne journée :)

A voir également:

5 réponses

Filip_69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 1
Modifié le 28 sept. 2023 à 13:09

Pour ceux qui tombent sur ce poste et qui ont le même souci, sachez que j'ai réussi à résoudre le problème en contactant l'assistance Philips. Ceux-ci m'ont envoyé un fichier à télécharger afin de réinstaller le logiciel de téléviseur. Tout est OK.

2

bonjour mas télé Phillips 49PUS6401/12 pouvait vous me fournier le fichier a télécharge pour réinstaller le logiciel de la télé merci voila mon mai 

***@***

0
Redbart Messages postés 21275 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 3 255
16 sept. 2023 à 17:27

Bonjour

lance

reboot system now

cela signifie "redémarrer"

0
Filip_69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 1
16 sept. 2023 à 19:00

Bonjour,

J'ai aussi cliquer sur "rebot now". Cela redémarre la TV avec les même soucis et je retombe au final sur le même message... -_-

0
Redbart Messages postés 21275 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 3 255
16 sept. 2023 à 20:59

https://techqg.com/reinitialiser-tv-philips/

mais je crois que tu connais déjà ...

0
Filip_69 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2023 1
17 sept. 2023 à 11:58

J'ai essayé de faire la manipulation de votre lien. Sans succès -_-.

L'assistance Philips étant injoignable par téléphone, je leur ai envoyé un mail. 

A suivre...

Merci de vos réponses Redbart.

Bonne journée 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour avez vous trouvé une solution pour votre TV..j ai le même problème sur le meme model ?

0