Allonger le temps d'affichage des infobulles

crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Certaines infobulles qui apparaissent dans divers logiciels, contiennent des informations un peu longues, le temps d'affichage est trop court pour les lire entièrement (et les comprendre quand elles sont en anglais ☺)

Je souhaite allonger ce temps, voire même qu'elles restent affichées tant que la souris est dessus. Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé

Je suis en W11

Merci d'avance

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

0
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

Merci pour votre réponse

avez-vous fait vous-même le test ? sur mon PC ça n'a rien changé..

Cordialement

0
Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non parce que je n'en ai pas besoin. Mon PC est très récent (août 2023) et avec Windows 11 en natif.

0
mariam-j Messages postés 1597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

onjour,

A priori, le temps d'affichage des info-bulles est propre à chaque logiciel.

Et sauf à le décompiler modifier recompiler, ce qui est inenvisageable (en temps d'analyse) et de plus interdit, il n'y a pas moyen de modifier ce temps.

0
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

C'est possible, dommage, merci d'avoir répondu

0