Récupérer étiquette envoi UPS

Lulu2571 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 - 4 sept. 2023 à 18:58
bazfile Messages postés 54125 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 - 4 sept. 2023 à 20:13

Bonjour,

hier j'ai effectué une démarche en ligne sur le site d'UPS pour programmer une livraison de colis. J'ai obtenu mon étiquette d'envoi sur le moment et j'ai préalablement procédé au paiement. 

Malheureusement, j'ai eu un problème d'imprimante entre deux, et je n'avais pas sauvegardé l'étiquette d'envoi.

De plus, je possède bien un compte UPS mais j'ai réalisé le bon de commande sans m'y être connecté à l'avance.

Ainsi, je ne peux pas retrouver cette étiquette d'envoi dans mon profil UPS.

J'ai tout de même réussi à garder le numéro de suivi.

J'aurai ainsi aimé savoir s'il était possible de récupérer cette étiquette autrement que dans l'historique d'envoi ( par peur d'avoir payé pour rien)

Je vous remercie.

1 réponse

bazfile Messages postés 54125 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2024 18 621
4 sept. 2023 à 20:13

Bonjour.

C'est à UPS qu'il faut poser la question.

https://www.ups.com/fr/fr/support.


1