Récupérer étiquette envoi UPS

Lulu2571 Messages postés 18 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

hier j'ai effectué une démarche en ligne sur le site d'UPS pour programmer une livraison de colis. J'ai obtenu mon étiquette d'envoi sur le moment et j'ai préalablement procédé au paiement. 

Malheureusement, j'ai eu un problème d'imprimante entre deux, et je n'avais pas sauvegardé l'étiquette d'envoi.

De plus, je possède bien un compte UPS mais j'ai réalisé le bon de commande sans m'y être connecté à l'avance.

Ainsi, je ne peux pas retrouver cette étiquette d'envoi dans mon profil UPS.

J'ai tout de même réussi à garder le numéro de suivi.

J'aurai ainsi aimé savoir s'il était possible de récupérer cette étiquette autrement que dans l'historique d'envoi ( par peur d'avoir payé pour rien)

Je vous remercie.

1 réponse

bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 858
 

Bonjour.

C'est à UPS qu'il faut poser la question.

https://www.ups.com/fr/fr/support.


1