Problème de cryptage

kalima -  
kalimaa Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un virus qui a contaminé mon disque dur je n'arrive plus à récupérer des photos de mes enfants. Les fichiers sont d'écriture vertes et lorsque je veux les ouvrier il me dit aucun appercu.

5 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonsoir, quel type de virus .? et quel est le logiciel de cryptage ?
0
kalima

bonjour
je crois que je me suis mal exprimée. Après un beug de mon PC j'ai formaté pensent que c'était un virus. Malheureusement 2 dossier contenant des photos et des vidéos de mes enfants sont resté d'écriture vertes donc crypté. Tous mes fichier sont de couleur vertes j'ai suivi les instruction outils ........... pour aller dans sécurité du dossier mais comme je n'y connais rien je n'ose pas trop m'avancer dans les modification. Je crois qu'il me manque l'empreinte du cryptage créé a la base.
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, tu veux parler de fichiers cryptés dans ton disque D, c'est bien ça ?
Te souviens-tu du logiciel de cryptage ?
0
kalimaa

je n'avais pas de logiciel j'ai fais un clique droit paramètre crypter et voila. Merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimaa Messages postés 37 Statut Membre

BONJOUR A TOUS
JE CROIS QUE JE PEUX FAIRE UNE CROIX SUR MES PHOTOS; N'ARRIVANT TOUJOURS PAS A ENLEVER L'accès refusé sur mes fichiers images et que ça me ronge je crois que je vais tout abondonner, en dernier recours je voudrais savoir si une personne habitant dans la région de reims pourrait me contacter pour éventuellement régler mon problème. L'informatique je m'y connais un peu mais quand il faut aller dans les paramètres bonjour la galère. vous pouvez me contacter kalima51170@hotmail.fr merci d'avance.
0