Victime d'un virus,tout est affecté !
didy
-
madonne -
madonne -
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je vous présente mon problème.
Catégorie: VIRUS
* Logiciel: Tous
Demande/Problème: J'ai essayé d'ouvrir un fichier .zip ou .rar,et il ne s'est rien passé.
MAIS,après,tous [je crois] les fichiers.exe ont étés supprimés.
J'essaye de lancer une application,elle n'existe pas et me demandent de choisir un programme pour l'ouverture,ensuite de supprimer l'élément non-existent le la liste.
Si je ferme firefox,je ne saurai plus l'ouvrir...
Je vous demande de m'aider le plus rapidement possible !
* Message d'erreur: fichier introuvable,voulez-vous le supprimer de la liste ?
Mots Clés utilisés lors de la recherche: virus exe
* Liens intéressants: /
Système d'exploitation: Windows XP
Autres informations: Je ne sais plus maintenant ouvrir norton,il est aussi condamné.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses les plus rapides,diDY.
Catégorie: VIRUS
* Logiciel: Tous
Demande/Problème: J'ai essayé d'ouvrir un fichier .zip ou .rar,et il ne s'est rien passé.
MAIS,après,tous [je crois] les fichiers.exe ont étés supprimés.
J'essaye de lancer une application,elle n'existe pas et me demandent de choisir un programme pour l'ouverture,ensuite de supprimer l'élément non-existent le la liste.
Si je ferme firefox,je ne saurai plus l'ouvrir...
Je vous demande de m'aider le plus rapidement possible !
* Message d'erreur: fichier introuvable,voulez-vous le supprimer de la liste ?
Mots Clés utilisés lors de la recherche: virus exe
* Liens intéressants: /
Système d'exploitation: Windows XP
Autres informations: Je ne sais plus maintenant ouvrir norton,il est aussi condamné.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses les plus rapides,diDY.
A voir également:
- Victime d'un virus,tout est affecté !
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
12 réponses
Bonjour,
avant de restaurer,je voudrais trouver la solution a mon probleme car j'ai installé des programmes inmportants résemment.
avant de restaurer,je voudrais trouver la solution a mon probleme car j'ai installé des programmes inmportants résemment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Hier nous avons été infecté par un cheval de troie (bombe de décompression). Nous avons restauré l'ordinateur cependant les fichiers décompressés qui sont des .rar de 175ko chacun sont resté sur le disque dur. Même si nous tentons de les effacer les fichiers demeurent dans explorer. Le message de "élément introuvable" s'affiche. Il y a près de 25 000 fichiers sur mon disque qui sont des .rar de 175ko. Que faire? J'ai scanner mon ordi avec Avast et McAfee. Dans les 2 cas mon ordinateur n'est pas infecté.
Comment effacer ces fichiers au complet?
Hier nous avons été infecté par un cheval de troie (bombe de décompression). Nous avons restauré l'ordinateur cependant les fichiers décompressés qui sont des .rar de 175ko chacun sont resté sur le disque dur. Même si nous tentons de les effacer les fichiers demeurent dans explorer. Le message de "élément introuvable" s'affiche. Il y a près de 25 000 fichiers sur mon disque qui sont des .rar de 175ko. Que faire? J'ai scanner mon ordi avec Avast et McAfee. Dans les 2 cas mon ordinateur n'est pas infecté.
Comment effacer ces fichiers au complet?