Code 43 carte graphique

Fermé
sanko - 30 août 2023 à 15:51
vieu bison boiteu Messages postés 44306 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 août 2024 - 30 août 2023 à 18:12

Bonjour , j'ai achete hier une rx 570 et j'ai installer les pilote et quand je vais dans le gestionnaire de perepherique et que je clique sur la carte ca me mes , Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes code 43 , qlq aurais la solution ?

A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44306 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 août 2024 Ambassadeur 3 551
30 août 2023 à 18:12

salut  sanko

tu l'as achetée d'occasion ?

=> code 43 = cela peut être aussi bien matériel , pilotes , logiciel , ou Windows

tu vas déjà réparer Windows = je vais te faire faire deux contrôles systèmes en passant par des lignes de commandes CMD

- clic droit sur le logo Windows ( dans la barre des tâches ) et tu cliqueras sur Powershell (admin)

tu auras la fenêtre CMD qui s'ouvrira

- déjà tu réaliseras en premier un sfc /scannow

et tu valides

- puis pour recréer l'image système , exécuter la commande
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

et tu valides

Cela permet de réparer le système d'exploitation sans perdre de données
( de temps en temps , il y a environ 15 minutes d' attente , laisser travailler = une bonne heure, voir plus suivant le volume de C: )
voir = https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows-hardware/manufacture/desktop/repair-a-windows-image?view=windows-10

surtout ne pas forcer l'arrêt du PC

tu peux copier (Ctrl + C ) les commandes et les coller ( Ctrl + V ) dans la fenêtre CMD

.

redémarrer le PC 2 à 3 fois

.

@+


0