Pas de son sur IPad Pro 2017 connexion à casque inexistant

Leho75 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2023 - 29 août 2023 à 17:51

Bonjour à tous,

 j’ai un iPad Pro 2017 mis à jour. Hier soir encore je regardais des vidéos dessus avec le son mais depuis ce matin plus aucun son. J’ai fait le test d’appels FaceTime et d’essai de sonnerie les hauts parleurs fonctionnent parfaitement. J’ai une indication comme quoi il est branché sur un casque alors que physiquement non et le Bluetooth est éteint. Je n’ai plus de son clavier alors qu’il est activé etc…Ça fait plusieurs heures que je cherche le réglage pour supprimer ce « casque fantôme » mais rien à faire. Est-ce que quelqu’un aurait une idée du moyen de récupérer le son sans se connecter à un casque, ampli ou autre?

Merci d’avance pour votre aide 

A voir également: