Boot BBS bios

Fermé
Owen - 25 août 2023 à 23:58
georges97 Messages postés 12482 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 26 août 2023 à 07:15

Bonjours j'ai remonter un vieux pc tour lors du démarrage j'ai du choisir le boot priority après avoir recopier l'ordre grace à des forums ou autre sur internet j'ai redémarré le pc ça ne marche pas j'ai vu aussi qu'il faut choisir le bbs priority etc mais seul problème elles n'apparaissent pas en bas de fixed boot order priorities comment le refaire fonction svp

1 réponse

georges97 Messages postés 12482 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 2 398
26 août 2023 à 07:15

Bonjour,

Pour qu'un intervenant puisse échafauder une hypothèse concernant cette panne, il faudrait pour le moins que vous indiquiez la référence exacte de ce PC.

Le fait qu'une option de démarrage soit absente pourrait vouloir dire que le disque dur est détérioré ou inutilisable, ce qui impliquerait des test par des utilitaires appropriés sur une autre machine ou son remplacement.

Cela ne préjuge pas de l'état du système d'exploitation ou de la possibilité d'installer sur ce PC une version récente de Windows, si c'est votre intention. Sans parler de la possibilité d'utiliser en sécurité une version obsolète de Windows.

Bref, trop d'informations non-communiquées qui ne permettent pas de prodiguer des conseils utiles.

En l'état, voir :

https://www.malekal.com/comment-changer-ordre-de-demarrage-dans-le-bios-boot-priority/

0