Fibre orange

gdubon10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, portable ACER sous windows 8.1 après installation fibre orange se connecte en ethernet mais si je passe en wifi ne trouve pas ma box. Pouvez vous m'aider svp

A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

0
gdubon10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, non le wifi est activé d'ailleurs chez un ami qui est chez sfr mon portable s'est connecté automatiquement sur sa box mais orange que j'ai contacté ne m'a pas aidé, il m'on dit de voir avec un informaticien. Ils sont vraiment mauvais !!!

0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Quand je disais que le Wifi n'était possiblement pas activé, je parlais de la box, j'ai omis ce détail, pouvez vous tester la ou les procédures données en lien ?

0