Bug carte mère et bios
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip sur mon bios en voulant activer une option qui n'était finalement pas la bonne. Depuis j'ai ce message d'erreur et je n'arrive pas a accéder au bios de mon ordinateur ou même juste booter sur mon Windows je suis complètement bloqué. Si vous pouvez m'aider ça m'aidera car je suis a bout et j'hésite même a racheter une carte mère. Svp aidez moi ????
(Je n'arrive pas a envoyé de capture d'écran mais sur l'erreur il est écrit "Warning !! Please insert USB key press any key to check")
- Bug carte mère et bios
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios carte mere - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
Salut,
Regardes ici
Traduction Française
Bonjour,j'ai eu le même problème mais j'ai trouvé une solution aujourd'hui.essayez d'appuyer sur f9 lorsque vous démarrez le PC.Maintenez la touche et attendez quelques secondes.après cela, il y avait deux options. J'ai pu restaurer le bios en appuyant sur f2.après cela, tout a de nouveau bien fonctionné.
Original Anglais
Hello there,
i had the same problem but i found a Solution today.
try pressing f9 when you start up the pc.
Hold the key and wait for a few seconds.
after that there were two options. I was able to restore the bios with pressing f2.
after that everything worked fine again.
Source:
Autre réponse
Traduction Française
Avez-vous créé une clé USB de sécurité qui, selon moi, ressemble à une protection de clé U du BIOS active et qui ne peut pas être supprimée à moins qu'elle ne soit envoyée à MSI ou à un magasin capable d'écraser la puce du BIOS lors de la recherche d'une clé de sécurité.Si vous n'en avez pas fabriqué, il s'agit évidemment d'un retour. Le magasin a obtenu que la dernière personne à l'avoir ait défini une clé BIOS sur une clé USB afin que vous puissiez soit la RMA sur MSI, soit la faire échanger là où vous l'avez achetée. votre choix car il ne peut pas être contourné.
Original Anglais
did you make a Security USB Key as to me that is sounding like a BIOS U-Key Protection is active and that cant be removed unless its sent to MSI or a Shop that can Overwrite the BIOS chip as its looking for a Security Key.
if you did not make one then its obviously a Return the Shop has got that the last person to have it has set a BIOS Key on a USB Drive so you can Either RMA it to MSI or get it exchanged where you bought it from. your choice as it cant be Bypassed.
Si c'est le résultat d'une mauvaise manip dans le BIOS, essaie de faire Clear CMOS pour réinitialiser le BIOS.