Sous IE7 les liens s'ouvrent dans mozilla ff

chosket Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je surfe avec internet explorer, les nouvelles fenêtres s'ouvrent avec mozilla firefox, ou rien n'apparait. Que faire ? Merci d'avance de votre aide.

Chosket
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir

dans démarrer, clic sur propriété, et choisi, où IEP, où FIREFOX
l'un où l'autre par défaut,

où dans ajout et suppr programmes, programmes par défaut , et personalisée
choix du navigateur !
constate s'il y a changement !
0
chosket Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton intervention mais dans démarrer il n'y a pas la commande "propriétés" et si je vais sur "ajout/suppression de programmes" je ne trouve pas internet explorer alors qu'il est bien sur mon bureau ; quand à mozilla firefox je veux bien en faire un navigateur par défaut mais ça ne servirait à rien vu qu'il s'ouvre sur la page "about blank" en permanence.....

Alors??
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

tu doit faire un clic droit sur le menu démarrer pour avoir propriétés/ personnaliser !

dans ajout et supp, tu as configurer les programmes par defaut/ clic sur personnaliser !

A+
0
chosket Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Encore merci de tes réponses ; écoute je mets l'un ou l'autre comme navigateur par défaut et puis par exemple quand je vais sur un lien internet ça m'ouvre toujours désespérément mozilla firefox avec cette page blanche "about blank" qui va me faire tout péter je le sens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon , ben !! il faudra que tu sorte ton artillerie de sécurité, et faire un scan antivirus !
parce que tu peut être infecté, si tu as CCleaner, fait une analyse,et nettoye to pc !
et lance Spybot, antispayware,
tu as ces deux logiciels ici sur le site !

https://www.commentcamarche.net/telecharger/
0