Besoin de conseils pour caméra surveillance (intérieur)

Fivel51 Messages postés 462 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023 - Modifié le 20 août 2023 à 14:17
Michael_5384 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 14 déc. 2023 à 12:27

Bonjour, Je viens à vous car je cherche une caméra de surveillance pour mon salon (intérieur). Je ne sais pas laquelle choisir avec mes critères. Je n'en ai jamais installé. 

Je cherche une caméra qui :

- à une très bonne qualité d'image

- qui se connecte en WiFi à ma box Free

- stock la vidéo dans le cloud (en gratuit lifetime ça serait parfait

- a un détecteur de mouvement qui déclenche l'enregistrement

- puisse enregistrer une vidéo lisible dans le noir (infrarouge ?)

- sans fil, si possible qu'on puisse alimenter avec une batterie externe (powerbank)

- si possible qui m'envoie un message via WhatsApp quand il détecte un mouvement et enregistre la vidéo.

- si possible que je puisse activer via une application et voir en direct mon salon quand je suis à l'extérieur de ma maison et que je suis connecté en 4G. 

Voila ce que je recherche. J'ai un budget qui peut aller jusqu'à 300€.

Quelqu'un pourrait me conseiller une caméra reconnue qui a fait ses preuves SVP ?

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Michael_5384 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 2
Modifié le 14 déc. 2023 à 12:31

Bonjour ! Il existe plusieurs caméras de surveillance qui pourraient correspondre à vos critères. Voici quelques suggestions :
Arlo Pro 3
Qualité d'image 2K HDR.
Connexion WiFi.
Stockage dans le cloud gratuit (7 jours d'historique vidéo).
Détecteur de mouvement.
Vision nocturne en couleur.
Sans fil et possibilité d'alimenter avec une batterie externe.
Notifications via l'application Arlo.
Accès à distance en 4G.
Ring Stick Up Cam Battery :
Qualité d'image 1080p.
Connexion WiFi.
Possibilité de souscrire à un plan de stockage cloud (30 jours d'historique vidéo pour 3€/mois).
Détecteur de mouvement.
Vision nocturne infrarouge.
Alimentation par batterie rechargeable.
Notifications via l'application Ring.
Accès à distance en 4G.
Wyze Cam Outdoor :
Qualité d'image 1080p.
Connexion WiFi.
Stockage dans le cloud gratuit (historique vidéo limité à 12 secondes par événement).
Détecteur de mouvement.
Vision nocturne en noir et blanc (infrarouge).
Alimentation par batterie rechargeable.
Notifications via l'application Wyze.
Accès à distance en 4G.
Google Nest Cam Indoor :
Qualité d'image 1080p.
Connexion WiFi.
Stockage dans le cloud (payant après la période d'essai gratuite).
Détecteur de mouvement.
Vision nocturne en noir et blanc (infrarouge).
Alimentation électrique.
Notifications via l'application Nest.
Accès à distance en 4G.

Caméras de sécurité sur le marché https://b2b.discount/b2bmarket. choisissez le meilleur prix pour vous-même
Avant d'effectuer un achat, assurez-vous de vérifier la disponibilité des fonctionnalités spécifiques dans votre région et celles associées au stockage cloud.

2