Mon ordinateur s’éteint et les ventilateurs tournent fort

Fermé
Pookie - 16 août 2023 à 12:58
Panth33ra Messages postés 21198 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 16 août 2023 à 13:04

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur fonctionne correctement jusqu’à m’afficher un écran noir et les ventilateurs de ma carte graphique tournent très fort pour aucune raison apparente à part Google rien n’est lancé sur mon ordinateur au moment des faits. 

Je possède un ordinateur fixe avec un i5 et une GeForce RTX 3060. J’ai essayer de regarder la température de mon ordinateur rien n’est choquant. J’ai fait un coup de CCleaner le problème persiste. En général j’utilise assez peu à maximum les performances de mon ordinateur car je ne joue uniquement à Counter Strike. J’ai nettoyé la poussière dans mon ordinateur malgres qu’il y en ai très peu . Honnêtement je ne sais ps quoi faire de plus merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21198 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 Ambassadeur 1 883
16 août 2023 à 13:04

Bonjour,

J’ai essayer de regarder la température de mon ordinateur rien n’est choquant.

Installe l'utilitaire gratuit HWMonitor pour contrôler tous les composants de ton PC.

0