Roblox freeze

Narax - 3 août 2023 à 12:27

Bonjours depuis un moment j'ai un problème avec roblox . Quand je joue a n'importe quel jeu il m'arrive a un moment aléatoire que mon jeu freeze . Pour être plus précis mon ping ne bouge plus sur le jeu les gens autour de moi de bouge plus mais moi oui et je ne peut plus interagir avec rien , je ne prend pas de dégua je ne peux pas en metre je ne peut pas aller dans les option du jeu et parler dans le chat . De plus je joue beaucoup a deepwoken ce qui rend les jeu tres compliquer étant donné que il y a des morts permanente et freeze en combat signifie la mort donc depuis plusieurs mois je cherche une solution et toute celles que j’essaie ne fonctionne pas et apparemment ça serai un problème de ram mais je n'en suis pas sur et je ne peux pas acheter plus de ram . Toute les techniques pour alloué plus de ram a roblox ne change rien. Il met arriver un fois de me dire d'attendre pour voir si freeze duré indéfiniment et le jeu re prend au bout d'un très très long moment . D’ailleurs le problème ne viens pas de la connexion étant donner que je suis en vocal en même temps et que même quand ça freeze on m’entend


Windows / Firefox 116.0

A voir également: