Problem de webcam
fabiolin
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour chers amis,
j'ai aussi le même problème de cam mais l'information que j'ai sur ma carte graphique est la suivante:
intel82815 graphique controller(microsoft corporation) et ma cam est: omega model no:361110,s/n:11070608
ma carte graphique est opérationnel mais la nouvelle cam n'est pas détectéé
j'ai aussi le même problème de cam mais l'information que j'ai sur ma carte graphique est la suivante:
intel82815 graphique controller(microsoft corporation) et ma cam est: omega model no:361110,s/n:11070608
ma carte graphique est opérationnel mais la nouvelle cam n'est pas détectéé
A voir également:
- Problem de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour Fabiolin....
j'ai aussi le même problème ===> le même pb que qui et quel problème ????
Pour ta cam.... >>>les pilotes sont là<<<
Salut
j'ai aussi le même problème ===> le même pb que qui et quel problème ????
Pour ta cam.... >>>les pilotes sont là<<<
Salut
m'avez-vous oublié?
svp aidez moi à résoudre ce problèm
j'ai essayé de télécharger les pilotes de omega3.8.252 mais il ne veut pas s'ouvrir , on note 0 bytes
g ne cè pa pourkoi
svp aidez moi à résoudre ce problèm
j'ai essayé de télécharger les pilotes de omega3.8.252 mais il ne veut pas s'ouvrir , on note 0 bytes
g ne cè pa pourkoi
Je piges plus trop ton pb.... au départ tu dis pilotes pour omega 361110
ensuite tu dis avoir essayé de télé-charger des pilotes oméga 3.8.5.2.....(tu as trouvé ce télé-chargement où???)
Les pilotes pour la 361110 sont dans le lien au dessus les voila http://www.omega.com.tw/download/web%20cam/361110V2.rar
C'est un fichier .rar... a décompressé avec Winrar... le fichier fait 1.68Mo....
Salut
ensuite tu dis avoir essayé de télé-charger des pilotes oméga 3.8.5.2.....(tu as trouvé ce télé-chargement où???)
Les pilotes pour la 361110 sont dans le lien au dessus les voila http://www.omega.com.tw/download/web%20cam/361110V2.rar
C'est un fichier .rar... a décompressé avec Winrar... le fichier fait 1.68Mo....
Salut