A voir également:
- Recherche pilote audio hp dv6242ea sur win Xp
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
14 réponses
J'y suis allé mais il n'ya pas les pilotes audio. il sont disponible que sur vista alors qu'il me faut pour windows XP
Oui il était sur vista mais j'ai tout formaté et je suis passé sur XP
C'est bien un portable pavillion dv 6242ea.
C'est bien un portable pavillion dv 6242ea.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben voilà ! Tu n'es pas le seul à te faire avoir.
Et le pilote n'est pas dispo sur le site de HP...
On sait jamais, le pilote Vista ne fonctionne pas ?
Sinon, ben faut chercher sur le net, si cette carte son a été pilotée pour XP, pas le choix. N'oublie pas les sites étrangers.
Et le pilote n'est pas dispo sur le site de HP...
On sait jamais, le pilote Vista ne fonctionne pas ?
Sinon, ben faut chercher sur le net, si cette carte son a été pilotée pour XP, pas le choix. N'oublie pas les sites étrangers.
Nan, le pilote Vista ne marche pas..J'ai cherché dans pleins de forums depuis ce matin mais je trouve pas. c'est désespérant..
Ca existe en externe :-)
Tiens : http://www.pcinpact.com/actu/news/Carte_son_pour_portable_Creative_VS_Creative.htm
Tiens : http://www.pcinpact.com/actu/news/Carte_son_pour_portable_Creative_VS_Creative.htm
Merci pour ton aide. Mais une carte son externe..Jpréfère la carte son de la carte mère mais bon faut faire avec !
Y'aurai pas des gens qui sont dans la même situation que moi ?
Y'aurai pas des gens qui sont dans la même situation que moi ?
Si : il y en a plein qui passent de Vista à XP... Mais certains ont plus de chance car leur carte son est compatible XP.
IL est tout à fait possible de passer sous XP sans changer de carte son hein... IL ne faut pas lancer la recherche automatique du pilote mais chercher le ".inf" sois meme... En tout cas pour ma part mon ordinateur dv6242ea fonctionne parfaitement sous XP et avec le son...