Accéder a un forum ou on est banni
Fermé
tonio62
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'etre exclu d'un d'un forumpour des bétises de fautes d'othographe mais le problème c'est que je ne pas me réinscrire avec une autre adresse mail ou autre car dès que je vais sur le site je tombe sur mon message d'exclusion
alors si quelqu'un sait comment faire sans changer de FAI pour que je puisse de bouveau participer a ce forum je lui serait très reconnaissant
je viens d'etre exclu d'un d'un forumpour des bétises de fautes d'othographe mais le problème c'est que je ne pas me réinscrire avec une autre adresse mail ou autre car dès que je vais sur le site je tombe sur mon message d'exclusion
alors si quelqu'un sait comment faire sans changer de FAI pour que je puisse de bouveau participer a ce forum je lui serait très reconnaissant
A voir également:
- Accéder a un forum ou on est banni
- Comment récupérer un compte instagram banni - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,dis moi c'est quel site
dis moi le pseudo que tu veux et le mot de passe que tu veux et je t'inscris avec mon mail à moi
PS : si ca marche répond moi quand meme
dis moi le pseudo que tu veux et le mot de passe que tu veux et je t'inscris avec mon mail à moi
PS : si ca marche répond moi quand meme
Sont durs quand même pour virer que "des bétises de fautes d'othographe" non????
bon ben moi, c'était pour rendre service mais si tout le monde pense que c'est malsins je préfére laisser tomber
salut
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question