Changer IP Box révolution

Kakie1953 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kakie1953 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai une Box FREE révolution. Comment changer (ou masquer ?) l’adresse IP de cette Box ? Merci 

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,

Voir sur cette réponse trouvée sur le Forum CCM. (Tout lire).

0
Kakie1953 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,

quel résultat souhiates-tu obtenir?

0
Kakie1953 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je ne veux pas qu’un site marchand puisse bloquer ma réinscription grâce à mon adresse IP, je pense qu’il faut la changer ?  j’ai déjà changé mon numéro de téléphone et installé hide.me sur le téléphone 

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > Kakie1953 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux vérifier l'adresse IP vue par le site marchand via https://whatismyipaddress.com/fr/mon-ip

Chez certains fournisseurs d'accés Internet, il suffit de redémarrer la box pour obtenir une autre adresse.

0
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 170

Salut,

la plupart des gens se servent des nats distants (communément appelés VPN) pour ce petit jeu là.

et pas forcément besoin de s'abonner, quelques navigateurs comme Opéra fournissent ça directement.

aussi,

certaines Freebox sont en adresse ipv4 partagée (une adresse pour 4) il suffit de demander à Free une adresse fullstack sur son compte pour en avoir une nouvelle, mais on ne peut le faire qu'une seule fois.

0

Merci

0