Musique sur ma psp

Résolu/Fermé
vanille56 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blabla -
bonjour a tous
alors voila j essaye depuis plusieurs jours de mettre de la musique sur ma psp mais j y arrive pas ou alors elles son dedans mais je ne les retrouves pas
lorsque je met des chansons je vois l espace libre qui diminu donc je pense que mes chansons sont dedans mais l orsque j essaye de les ecouter je vais sur musique et ca me dis ""il n y a pas de pistes""
je ne comprend pas est ce que quelqu un pourrai m aider
merci bcp
A voir également:

46 réponses

jpp509

il suffi jusse de les maitre dens le dossier music quon tu brenche ya le dossier psp tu va de dens ya dossier music tu mais la de dens ok et si sa marche pas desole moi jai fait comme sa si sa marche de "rein ?
1
antonios Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi quand je mets ma musique sur ma psp sa charge hyper longtemps puis sa marque fichier corrompue je comprends pas aider moi svp
0
archi

bonjourd pour metre de la zik sur votre psp faux quelle soit en mp3 si non fo téléchager un logisiel mais je ne le trouve pas je vous envoi le lien dé que je les ;) a++ tout le monde
0
maxtouff

il fau acheter psp ware c est simple avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tony68

Bonjour j'est essayer de mettre des music sur ma PSP mais je ni arrive pas quand je veux rentrer dans disque amovible E il y a toujours écrit inserez le disque amovible E sa le fet pour tout les disques amovibles ou si vs connaiser une otre solution pour mettre les music sur la psp sa serait bien merci a ++.
0
FILO

bonjours

quand tu connecte ta psp à ton pc par cable USB la memory stik n'est pas un diske amovible mai taura memory stik (j)ou(f) ...
0
polo

je suis sur un mac et quand je branche ma psp il n'y a pas d'icone muisc il n'y a que psp et system vs pouvez m'aider svp
0
salma1997

ca marcher pour les photos mé pa pour les music jé pris le memory stick pis jlai mis don mon portable jai pris des photo jai enregistrer des music et quand jlai remis sur la psp yavait que lés photos
0
waldo

à l'aide S.V.P. comment pourrais faire pour sinchrinizer mon psp avec le lecteur windows media; j'ai un windows xp et une fois que j'ai branche mon câble usb; lelecteur ne le reconnait pas; il me dit d'inserer un peripherique. Pareil j'ai reussi avec ma musique de windows mais j'aierais le faire avec le lecteur windows.
0
nabil

moi g le cache ke je branche directemen a mon ordi je mesz musik sur mon ordi sa me mes des musike ke ges mi mes kan ge mes la carte memoirdans la psp ya rien
0
greg

moi je n arrive pas a mettre de musiques sur ma psp ca f 2 moi que j éssaie et ca me gonfle et ce que quelqun pourré m aider ca serai tré gentil de sa part merci d avance
0
wardiii

bonjour voila jai une psp lite et slim et jaimerai savoir si i mankerai pas des chose come un cable ke lon met sur lordi et ke lon peu i insérer des musike video ou image
donner moi un peu daide svp svp svp svp ses importan je par biento o bled mici svp
0
informatom

alors pour commencer tu formates ta carte memoire sa effceras tous se quil y avait sur ta carte memoire mais si tu le fais pas tu pourras pas metre de musique sur ta psp . ensuite tu regardes sur ton unité centrale si il y a marqué tout en haut memory stick pro duo si il y a marqué tu mets ta carte memoire dedans si il y a pas marqué tu branches un cable que tu as eu dans la boite quand tu a acheté ta psp ensuite tu va sur ton ordi et tu vas dans le fichier music de ta carte memoire et tu mets les musiques que tu veus dedans au format mp3 .
0
tinouche > informatom

moi j ai pas de carte memory stick duo

et on es oubliger d avoir carte memory stick duo pour maitre de la musique

repond moi vite merci
0
jhjhjhohuhuihuhp

je narrive pas a charger limewire help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp aider moi merci
0
informatom

il faut deja formater ta carte memoire ensuite tu mets ta carte memoire sur ton ordi (dans l'unité centrale) et tu deplaces les musiques que tu veut dans ta psp
0
thony27

moi j'ai un problème c'est que j'ai suivi tout vo conseil a la lettre. j'ai defait le jeux de ma psp ,je me suis mit en mode usb ,j'ai crée un fichier "musik" et rien quand je me defait du mode usb pour aller voir mé musique et il me mé que j'ai 899mb de memoire mais il n'y a rien dessus j'y ai passer 3 heure dessu et j'ai rien trouver ...tout aide est le bien venu...
0
bobatte

je sais pas comment mettre ma musique en mp3??? COMMENT????
0
Ø×

Il faut que tu crée fichier nomme psp et après tu crée dans se fichier un fichier nomme music
0
biisOu4

bonjour jai un petit probleme a ma psp desu jai une carte memoir de 4 go mais quand je mais le cable dans lordinatieur un dosiier souvre et moi je mais les musique dedans et quand je lai mis jalume ma psp et sa me di ficher endomager et sa pour les photo osi que doige faire pour que sa marche? aider moi svp
0
slt a tou

slt ca va tou va bein moi ayoub de rabat...
0
hisham

H'llo
j'ai besoin daide svp jarive a ne rien metre sur ma psp slim & lite coment fo faire svp ?? merci davance psk g vréent besoin daide T_T a+
0